Citation:
|
Envoyé par petitbijou Salam à toutes et à tous!!!!
Il y a quelques mois j'avais perdu une grande partie de ma joie de vivre pour diverses raisons et surtout confiance aux gens, moi qui étaient si sociable et patiente...je suis devenue une boule de nerf ambulante, méfiante et sur la déffensive...
un beau jour je me suis souvenue que j'étais inscrite sur ce site mais que je ne suis jamais venue ( c'est bête), et au fil de jours vous allez pouvoir le constater même à travers mes posts, je commence à retrouver ma zénitude et mn calme...
Donc grace à certains d entre vous aujourd hui je retrouve le gout que j avais perdu de la vie et je tiens à remercier chacune des personnes qui se reconnaîtra la liste n'est pas si longue que cela mais je n ai pas envie d écorcher les pseudoooooooooossssssssss!
Mes poulettes surtt moi qui avais perdu confiance surtout en cette gente féminine aussi incroyable que ça peut paraître pour certains vous m avez redonné un sacré coup de pouce.....MERCIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIII à toutes et à tous MERCI d'exister!!! |
Bon tu sais j'aurais aimé que ca reste entre nous ! notre ptit secret ou quoi !
Mais bon je comprend que tu voulais le dire a tout le monde !!
Alors tuveux me reompenser comment ?
un merci et encore online n'est pas approprié