|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah en fait je l'ai r encontré sur le net, on s'est échangé des mms puis nos photos, elle m'a trouvé mignon, et moi aussi, du coup elle voulait qu'on se rencontre, elle était fan de playstation, du coup on s'est dit viens on fait un tournoi de foot sur playstation mdrr mais comme jpouvai pas l'emmener chez moi ni elle car on vit chez nos parents, on a décider d'aler à l'hotel y la télé labas, ariver àl'hotel on a commencer à jouer a la playstation, puis d'un coup la femme se jette sur moi moi j'ai pris peur et jsui partit, jsuis pas un gars facil!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors après la grande question c'est pourquoi elle voulais te tester étant donner qu'elle ne te connaissais ni d'Eve ni d'Adam !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère les blancs qui sont tellement blanc qu'ils font mal aux yeux et rouges aussi c'est sympa !!!!! lui pfffff il a rien d'un beau gosse !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci merci les fille moi aussi je vous aime mdrrrrrrr, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |