|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Mm69 un filet o fish bien évidement quand je pense à Momo qui est entrain de déguster un mc arabia par soirée depuis son arrivée ici au bled je pense à vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soubiha au plaisir de te revoir parmi nous inchallah Saha ftourkoum à tous Allah yekbel Bonne soirée Bisoussssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp bsiha ftourik hta nti Boussa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok saha tu nous quittes tot dis moi deja tes sure de vo uloir partir moi je ne suis revenu que pour toi et toi tu pars |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon pq devrais je regretter tu as des choses a dire ??? si je te lai donné c que ta presence ne mest en point derangeante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp... ca me flatte ca me permettra de connaitre des amiss ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui jespere bien qeu c ton but connaitre des amis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il m'a dit qu'il penserait à moi en sacrifiant son mac arabia Ce chenapant !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement il est chouette ce site ya bcp de choz a partager...il fo le tps kje mi fasse mai ca va alle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 12h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 13h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 26/11/2006 00h45 |