|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=petitbijou]Salam à toutes et à tous!!!! Il y a quelques mois j'avais perdu une grande partie de ma joie de vivre pour diverses raisons et surtout confiance aux gens, moi qui étaient si sociable et patiente...je suis devenue une boule de nerf ambulante, méfiante et sur la déffensive... un beau jour je me suis souvenue que j'étais inscrite sur ce site mais que je ne suis jamais venue ( c'est bête), et au fil de jours vous allez pouvoir le constater même à travers mes posts, je commence à retrouver ma zénitude et mn calme... tré bien outchma mrahba bik 3andna .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je suis de passage je te ferais signe promis juré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Rachid-76] Citation:
et toi aussi mrahba bik 3andi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
@hninouche : Mais il faut fixer une date et une heure, là au moins on est ok pour l'endroit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Casa je connais pas mais bon j'aiun ami qui est parti s'installer là bas aussi pr raison professionnelles et m'a proposer a plusieures reprises de le rejoindre pr quelques jours... Si je me décide inchaallah il est sur que je passerais pas par là bas sans voir mazmizelle Bijou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=arbiamaroc] Citation:
lol je sais que ca na rien a avoir mais lyon a gagné hier vive lyon vive le 69 hihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et alors!!!! le REAL restera tjr le meilleur inchAllah!!! aller l'espagneeeeeeeeeeeeeeee |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |