|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ça sera aprè l accouchement de tn bo bonhomme inchallah... |
|
| |||
| |||
|
bon appétit tout le monde a tte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne le regretteras pas je te montrerai un autre visage de casa que celui que t as pu voir ds Marock si toutefois tu l as vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je lai vu purée des le debut on tannonce la couleur , tas vu le gars quest ce quil foutait la a prier entre deux voitures de luxe et surtout que foutait la un boudhiste (pcq je ne savais pas que la priere consistait a faire des mouvement de va et vient avec le bust , j'avais deja vu faire ca une fois mais cetait a la salle de sport pour se faire des abdos en béton mais bon soit ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ah oui joubliais tu es espagnol mais bon c pas grave on ne choisit pas son pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben il faut me comprendre, maintenant, je vais avoir deux bouches en plus a nourrir... et je viens de voir le prix de tinky, je pense qu avec moi, tu es gagnante. et aussi, non, on n est pas gentils sur bladi, le plus gentil c etait tinky et puis un jour il s est inscrit ici et tu vois ce que ca a donne.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais me marier avec un espagnol d'espagne!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 12h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 13h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 26/11/2006 00h45 |