|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr inapercu toi jamais si tu veux letre change ton avatar, sinon on ne peut ne pas te voir mais peut etre que tu veux etre vu par une certaine personne ah ok je viens de comprendre de qui tu veux parler mais bon la je ne peux rien faire pour taider puisque moi aussi dans ce cas la je veux etre visible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben il fau dire qu il n y a que des arabes et vous même vous savez l impact du tél arabe...apparement il y a eu des déclarations d amour et tt ce week end...c bien de débaler son sac avant le début de ramadan on le débute avec la conscience trankil tu ne trouve pas abdelllllllll!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@zak change le tien stpppppp mettez vos têtes les gars mince alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh je ne vois pas de quoi tu parles mais alors du tout petit bijou mais je dirais que de nos jours avec l'avancement de la technologie il est difficile de ne pas etre au courant de tout PS: momo tout ce que te diras petit bijou n'est pas faux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des declaration d'amour....abdel.....j'ai pas tt compris qui est amoureux de qui?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus jai suivi ce quel a voulu dire ce doit etre la faim et la soif qui la fait delirer laissons la croire sinon ca risque dempirer "oui petit bijou tout a fait petit bijou c ca effectivement" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c toi qui m a di cela tu retourne ta veste déjà pfffff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enlève cela stpppppppppp on sait que t pas moche dc arrête...tu prends en considération les sentiments des autres mecs je sais c très sympa de ta part mai je veux voir ta ptite têttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |