|
| ||||
| ||||
| Citation:
khalid m a proposé son gd frère mdrrrrrrrrrr je vous fait pitié à ce point là les gars flut alors!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ abdel je te donne des cours si tu veux!!!! 10 euros / l heure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pti malin..si c comme ca je vais faire du solo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr non concernant khalid et hninouche ce sont deux lacheurs grrr ensuite khalid a une ame trop genereuse c la mere theresa des ames en detresse alors il cherche a faire le bonheur autour de lui voila tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais avoues qu il te débarasse d un fardeau comme même vu les déclarations qui ont fusé ce week end moi j'étais mise au placard !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr mais pas de problemes tu es si doué pour donner des lecons lol qu'il me faudra au plus 2heures avec toi , je dis deux heures pcq la premiere va te servir a me faire taire lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça veut dire quoi il veut faire du bien autour de lui attention à ce que tu dis toi, je suis si moche que cela pffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr ok ok je vois mais non petit bijou momo nen a eu que faire de toutes ses declarations la jai bien vu quil ne pensait qu a une chose cetait de savoir comme reussir a rallonger une journee pcq 24h ce netait plus suffisant pour pouvoir rencontrer toutes ses admiratrices mme en partageant avec ses amis ce netait pas possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr concernant les phrases magik com tu dis je nai rien a tapprendre je pense mais pour me faire taire je connais une ou deux petites astuces par contre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |