|
| ||||
| ||||
| Citation:
bessaha ou raha la piscine même si tu ne m as même pa proposé de venir mais bn si tu t amusé c tt com pour moi mouah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que quand quelqu'un est heureux tu peus le lire sur son visage........ Pour la piscine rapelle toi c'est parceque tu bossais ce jour là..... Mais je te promet que quand je viendrai a casa sa sera avec grand plaisir.... même a Agadir if you want... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon bo goss marocain moi je v aller miam miam casa t'ouvre sa porte kan tu ve et mrahba bik toi aussi...bonne et douce nuit...bnne soirée si tu sor porte toi bien et pren bien soin de toi... Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Buen appetito bella maroquina! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prend soin de toi aussi........bonne appétit et bonne soirée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Coucou bébé! Comme j'ai vu que tu n'avais pas trop le morale voici une petite surprise : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhhhhh que c mimi comme tout c pas toi qui m en a fait livré un sans précisé que c t toi ![]() en tt cas gentil attention et j apprécie bcp bcp aussi virtuelle qu elle puisse et rien que pour cela je te fais un doux bisous.. Aujourd hui ça va un peu mieux hamdullah g t au hamam et chez mn coiffeur ça fai du bien un massage et aussi que l on prenne soin de nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi aussi porte toi bien bo goss de bladi ![]() à trè bientô inchallah en espérant que tu as passé un bon dimanche mouah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bsaha! ou Raha! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |