|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle est pas belle la vie! c'est la magie du net enfin de Bladi plutot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pkoi tu dis Hninouche ? Je suis Lyonnais des mercredi inchallah... Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trè belle la vie étan donné que je t ai rencontré doudou |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que je ne passe jamais apres [/quote]elle ma invité si tu v tu p y alé à ma place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ze déconne... pas trop dépaysé tu seras?? |
|
| ||||
| ||||
| elle ma invité si tu v tu p y alé à ma place [/quote]non c plus pepita75 qui sera branchée pour cela c elle qui a un homme homo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| bb ze v y aller ze te fais de gros poutous drague pas trop attention pense à nous plutô mouahhhhhhhhhhhh tendre et douce nuit |
|
| ||||
| ||||
| Ah non pas avec un autre homme, 2 femmes ok mais une femme et un homme non ![]() Citation:
Non pas depaysé, Lyon c'est un petit Paris en plus vivable et de plus j'y connais pas mal de monde maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Mystere-T;2607004]Ah non pas avec un autre homme, 2 femmes ok mais une femme et un homme non ![]() bah sa me branche pas à plusieurs... ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mre qui font entrer le plus d'argent au pays? | _Oujdi_ | Forum Général | 7 | 31/07/2007 11h13 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |