Regroupement familial

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2006, 11h40

Par défaut Re : regroupemment familial

Citation:
Envoyé par issamos200
salam à tous,

pour j'ai appelé l'anaem hier, ils viennent juste d'enregistrer mon payement et le dossier sera envoyé immediatement au maroc, par contre ils n'ont aucune idée sur le délai que ca va prendre après..

Pour dalale : Ton mari a t'il appelé l'anaem pour savoir si son paiement a été enregsitré et le dossier envoyé au maroc?

Pour ghita : T'as des nouvelles de ton dossier?

Bonne journée à tous?
salam issamos200
je suis ravi pour toi bonne continuation lah ijma3 chaml
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 12h00

Citation:
Envoyé par espoir9
salam issamos200
salam espoir9,

Merci pour ton souttien..ta des nouvelles de ton dossier?..allah yssehel 3likoume ou yfrej 3likoum.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 12h07

Citation:
Envoyé par espoir9
salam issamos200
non rien de spécial on attend tjr si jamais il y a des nouvelles je vous tiendrai au courant
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 13h12
Oujda tu me manques

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par ghita79
bonsoir
quoi de neuf dalal?
je prépare a ma fête de mariage la semaine prochaine inchallah lol ,je n'ai pas encore de nouvelles a propos du dossier
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 13h17
Oujda tu me manques

Citation:
Envoyé par issamos200
salam à tous,

pour j'ai appelé l'anaem hier, ils viennent juste d'enregistrer mon payement et le dossier sera envoyé immediatement au maroc, par contre ils n'ont aucune idée sur le délai que ca va prendre après..

Pour dalale : Ton mari a t'il appelé l'anaem pour savoir si son paiement a été enregsitré et le dossier envoyé au maroc?

Bonne journée à tous?
mon mari n'as pas encore appeller l'ANAEM pour s'informer ,tu n'a pas une idée combien de temps prend le dossier pour arriver a casa ?
je vais envoyé ma copine pour s'informer auprés de l'ANAEM a casa inchallah et je vous tiens au courant
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 14h15

Citation:
Envoyé par dalale
mon mari n'as pas encore appeller l'ANAEM pour s'informer ,tu n'a pas une idée combien de temps prend le dossier pour arriver a casa ?
je vais envoyé ma copine pour s'informer auprés de l'ANAEM a casa inchallah et je vous tiens au courant
bonne chance
D'abord il faudrait que la payement soit enregistré (ca ma pris 1 semaine après le payement)..ensuite le dossier est envoyé par valise diplomatique à la mission de l'anaem à casa (ca pars à paris puis à casa)..

à l'anaem de casa, il ont dis à ma femme qu'il faut attendre 20 jours après le paiement.

Donc, si je comprends bien ton mari va te rejoindre à fes la semaine prochaine..c'est une bonne chose, comme ca vous pouvez allé en france ensemble, inchallah.

Saches que le batiment de l'anaem est un peu caché à casa, dis à ta copine que c'est à ain alborja..c'est une maison un peu banale dans ds casa.

tiens nous au courant de tes nouvelles.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 18h19
Oujda tu me manques

Citation:
Envoyé par issamos200
D'abord il faudrait que la payement soit enregistré (ca ma pris 1 semaine après le payement)..ensuite le dossier est envoyé par valise diplomatique à la mission de l'anaem à casa (ca pars à paris puis à casa)..

à l'anaem de casa, il ont dis à ma femme qu'il faut attendre 20 jours après le paiement.

Donc, si je comprends bien ton mari va te rejoindre à fes la semaine prochaine..c'est une bonne chose, comme ca vous pouvez allé en france ensemble, inchallah.

Saches que le batiment de l'anaem est un peu caché à casa, dis à ta copine que c'est à ain alborja..c'est une maison un peu banale dans ds casa.

merci beaucoup pour tes informations
oui il va me rejoindre et on part enssemble inchallah
je vous tiens au courant de mes nouvelles
que dieu vous facilite tous
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 22h14

Citation:
Envoyé par issamos200
salam à tous,

Bonne journée à tous?
bonsoir issamo
pas de nouvelle cette semaine et la semaine prochaine c les vacance .j'éspére que le début de 2007 sera le bon moment pour nous tous.j'attends tes nouvelles
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 14h33
Oujda tu me manques

Citation:
Envoyé par issamos200

salam
pas de nouvelles issamos200 , ta femme n'as pas allé se présenté a l'ANAEM ?
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 15h20

Citation:
Envoyé par dalale
salam
pas de nouvelles issamos200 , ta femme n'as pas allé se présenté a l'ANAEM ?
salam,

le dossier vient d'etre envoyé vendredi au maroc..Le mieux c'est d'attendre au moins la 1ière semaine de janvier..et toi ta des nouvelles?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
regroupement familial, visa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Info Visa De Regroupement Familial Mariage JungleRebe Maroc / Belgique 19 26/07/2008 16h59
Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé JungleRebe Maroc / Belgique 1 29/11/2007 14h02
Des tests génétiques pour le regroupement familial Bladi Actualités marocaines 101 25/09/2007 22h50
Le regroupement familial sera bientôt durci wantedback Actualités marocaines 6 13/06/2007 10h59
Le regroupement familial bientôt durci petitbijou Actualités marocaines 0 12/06/2007 12h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33