|
| |||
| |||
| Citation:
je suis ravi pour toi bonne continuation lah ijma3 chaml |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ton souttien..ta des nouvelles de ton dossier?..allah yssehel 3likoume ou yfrej 3likoum. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais envoyé ma copine pour s'informer auprés de l'ANAEM a casa inchallah et je vous tiens au courant bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
à l'anaem de casa, il ont dis à ma femme qu'il faut attendre 20 jours après le paiement. Donc, si je comprends bien ton mari va te rejoindre à fes la semaine prochaine..c'est une bonne chose, comme ca vous pouvez allé en france ensemble, inchallah. Saches que le batiment de l'anaem est un peu caché à casa, dis à ta copine que c'est à ain alborja..c'est une maison un peu banale dans ds casa. tiens nous au courant de tes nouvelles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il va me rejoindre et on part enssemble inchallah je vous tiens au courant de mes nouvelles que dieu vous facilite tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas de nouvelle cette semaine et la semaine prochaine c les vacance .j'éspére que le début de 2007 sera le bon moment pour nous tous.j'attends tes nouvelles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de nouvelles issamos200 , ta femme n'as pas allé se présenté a l'ANAEM ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le dossier vient d'etre envoyé vendredi au maroc..Le mieux c'est d'attendre au moins la 1ière semaine de janvier..et toi ta des nouvelles? |
![]() |
| Tags |
| regroupement familial, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 16h59 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 14h02 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | Bladi | Actualités marocaines | 101 | 25/09/2007 22h50 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 10h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 12h59 |