|
| |||
| |||
| salam ohalaykoum tous le monde ces bon j'ai pauai la redevance hiére hamdoulillah sa fait plaizir hakball les autres inchahallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!Bonne chance pour le reste , il ne reste plus beaucoup à attendre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance pour le reste aussi nchallah. |
|
| |||
| |||
| Salam a tous En ce qui me concerne, ça y est j'ai reçu une reponse positive du préfet (le 25 juin)! maintenant j'attends de recevoir la redevance à payer ! ça met combien de de temps? Patience à tous ceux qui attendent ! salam Dernière modification par anitamaria ; 07/07/2008 à 00h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela prend environ 15 jours ;donc elle devrait arriver très bientôt . Patience ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok merci Nacre !! tant que j'ai pas payé, le dossier ne part pas au maroc où ça se fait quand même en parallele? Et la bas, mon mari va recevoir une convocation du consulat ou de l'anaem? Comment ça se passe? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Mon mari a payé la redevance le 09.06.08 et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu le courrier de L'ANAEM est ce normal? Merci de me repondre car je commence à m'inquieter surtout que nous envisageons rentrer en france en mi-aout 2008. |
|
| |||
| |||
| bonsoir quoi de neuf soso et nacre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde ! J'ai appelé l'anaem ajd , je ne vais pas attendre cette convocation indefiniment , et devinez quoi , mon dossier est arrivé ! donc rdv 21 juillet. 6 photos , acte de mariage , photocopies du passeport . Par contre j'ai dis à la dame qui s'occupe de cela de me choisir la date la plus proche pour le rdv elle m'a dit le 28 , j'ai insisté , elle a dit le 21 alors ,donc pour gagner du temps faut discuter en plus , mais bon , c'est mieux que d'attendre que la poste fasse son travail . Bonne chance à tout le monde , soso j'espère que tu as appelé aussi ! Le 21 à 8 h du mat je serai à AIn bordja inchaaLah si tu as un rdv le même jour ![]() Au fait on fait comment avec le consulat de France ? il faut prendre rdv aussi ? Pour faire la demande de visa le jour même? Dernière modification par Nacre ; 09/07/2008 à 12h47. |
![]() |
| Tags |
| regroupement familial, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 15h59 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 13h02 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | bladi | Actualités marocaines | 101 | 25/09/2007 21h50 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 09h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 11h59 |