|
| |||
| |||
| Citation:
Salam alaik Nacre!! T'es sure que c'est 15 jours? Moi dans le courrier que j'ai reçu de la prefecture comme quoi la reponse du prefet etait positive, c'etait ecrit qu'il fallait quitter le territoire marocain dans les 3 mois? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre pour avoir le temps de terminer les demarches en France tu dois partir dans les 15 jours , sinon tu n'auras pas assez de temps pour terminer tes papiers là bas . On va te le dire une fois que tu appeleras pour le RDV à ain borja . Bonne chance ! |
|
| |||
| |||
| Ok merci Nacre ! Que Dieu te recompense car tu es toujours là à répondre à tout le monde ! c'est vraiment sympa de ta part! Tu en es où toi dans tes démarches? Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() l3o9balkoum kamlines inchaaLah! |
|
| ||||
| ||||
| slt les amis ça va? Dieu Merci j'ai reçu la convocation de visa, je l'ai reçu hier et quelle était ma surprise! nchallah tous auront des réponses très bientot rabbi ma3ana nchallah. Bne chance à tous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tout se passera bien inchaaLah maintenant . Bonne chance pour ceux et celles qui attendent encore ! |
|
| ||||
| ||||
| salam,pourquoi l'anaem ne repond jamais sur ce numero 022618774 comment faire pour les joindre!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai besoin juste de savoir est ce que le jour de ain borja on va me demander un papier de demission ou de mise en disponibilité! à l'aeroport aussi ils demandent un papier (autorisation pour quitter le territoire) seulement pour les fonctionnaires. si vous avez une methode pour capter l'anaem aidez moi svp! bonne chance à vous tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je c pa comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| au debut ça sonne,apres ça devient occupé!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas envie de me déplacer à casa pour une question!!! :'( |
![]() |
| Tags |
| regroupement familial, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 15h59 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 13h02 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | Bladi | Actualités marocaines | 101 | 25/09/2007 21h50 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 09h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 11h59 |