|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu es en quel département |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis tres contente pour toi et bon courage.moi j'attends toujours la réponsele ne sais pas c pour quand ? j'attends toujours et j'attends tes nouvelles aussi.n'oublie pas ok? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam sachant qu'en Bretagne, c'estl'une des Régions de France où les délais sont les moins longs ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta une idée sur le délais d'attente entre la décision favorable du préfet et le payement de la redevance de 265 euros, puis le délais entre le payement et l'obtention de visa? ton aide me sera précieuse. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam normalement la famille au pays a un délai de 6 mois pour venir en france avec son visa donc une fois que la pref donne son accord elle transmet une copie à l anaem ensuite l anaem fait partir l avis de paiment de la redevance le dossier ne part pas au pays tant que le demandeur n'a pas payé les 265euros une fois que ceux ci sont pays le dossier part par valise diplomatique au consulat de france du pays (bon en l occurence là ça sera au maroc) l anaem de casa va convoquer la famille pr la visite médicale: pour les délais je ne peux pas te dire car ça dépend du nombre de dossier déjà en cours à ain borja et ça sera à l anaem qu on lui remettra les visas chaque visa coute 99euros payables en monnaie du pays
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam alaykom voila mon expérience : sachant que mon mari dépend du 31 (toulouse) , il a déposé le dossier du regroupement familial le 26 juin 2006 la visite du domicile : le 3 aout 2006 7 aout j'ai recu une convocation pour aller au consulat de france a fes ; ils ont vu ma carte nationale et le passport et l'acte de mariage en arabe et ils ont gardé des photocopies égalisés plus l'acte de mariage traduit en français et ils m'ond demandé d'attendre une 2éme convocation de consulat de france a casa pour avoir le visa dossier transmit a la préfercture mi septemebre et depuis on attend la décision du préfét on souffre de cette attente j'aimerai bien savoir combien de temps reste pour l'obtention du visa de regroupement familial n'hésitez pas de nous aider si quelqu'un a passé par cette longue procédure jazakom Allah khayran |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| regroupement familial, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 15h59 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 13h02 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | bladi | Actualités marocaines | 101 | 25/09/2007 21h50 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 09h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 11h59 |