|
| |||
| |||
| Citation:
merci bcp pour ta réponse en meme temps je suis tres contente pour toi wallah.d'aprés ce que j'ai lu pour payer les 265 euros normalement c aprés 1 mois bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SALAM en fait ya aucun délai officiel le seul délai officiel au moment de l'accord favorable de la prefecture: c'est que cet accord est valable seulement 6 mois c'est à dire que la famille a 6 mois qui obtenir son visa et venir il se peut que pour certain pays (comme en afrique sub saharienne ou il ya bcp de soucis administratifs au niveau des consulat) on fasse proroger cet accord car la famille n'a tjs pas eu les visas au bout de 6 mois donc comme je l ai dit ya pas de délais officiels, car ça dépend vraiment des flux et du nombre de dossier kil ya déjà en attente à l anaem de casa et aussi au niveau des consulats de france
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te reste maintenant la procédure de visa , est ce que tu va prendre un rendez vous pour ta femme ?ou elle va attendre la convocation? n'hésite pas a nous informer merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait, le dossier il est envoyé à la mission de l'anaem à casablanca (ain borja)..ma femme s'est déplacée pour se renseigné..ils lui ont dis que une fois la redevance payé, il faut attendre 20 jours avant que le dossier leur parvienne, et elle doit se manifester (sans attendre la convocation) à l'anaem de casa menu du numéro de dossier, le passeport, 3 photos et 1200 DH.. le visa est donné dans la semaine même. le pbm, c'est que j'ai eu bcp de mal a avoir le numéro de dossier de l'anaem en france, ils ne veulent pas le fournir, car pour eux ca ne sert à rien..mais il faut insister. voila, bon courage, et n'hésitez pas si vous avez des questions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'éspére qu'elle aura son visa vite inshallah merci encore |
|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde lhamdolillah mon mari a reçu la réponse favorable du préfet aujourd'hui réponse favorable du préfet :08/12/2006 date de reception de l'accord : 15/12/2006 il reste encore qu'il reçois la convocation pour payer 265 euro bonne chance a tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est possible , moi j'habite loin de casa pour s'informer si tu peux me dire les piéces qu'ils faut pour la visite médicale et le visa pour le numero du dossier je pense qu'on peut le trouver dans la lettre qui contient la réponse du préfét jazaka allah khayran |
![]() |
| Tags |
| regroupement familial, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 15h59 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 13h02 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | bladi | Actualités marocaines | 101 | 25/09/2007 21h50 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 09h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 11h59 |