|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut beaucoup de patience , que dieu nous aide amine |
|
| |||
| |||
| deux trois chose savoir 1 si ton dossier et en prefecture il me semble qu'il existe un delai de 6 mois partir de la date depot du dossier complet (tu a du recevoir un couriere notifiant la date de depot de ton dossier) (appellent les service de l'omi pour te renseigner invoquent la raison d'organisation de ta vie prive (que ton marie doit s'organisr pour venir au maroc pour te ramener avec lui ) 2 deux si ton dossier est belle est bien en prefecture essaye de rentrer en contact avec les sevice concerner pour savoir ou en est ton dossier: il arrive que les service de prefecture demande une enquete sur la realite du contrat de travail et la cela peut prendre du temps en effet les inspecteur du travail charge de la demande mettent du temps pour traite le dossier des raison technique ils attendes d'avoir un certains nombre de dossier dans le secteur geographique de la societe pour sortir et faire l'enquete au pres des employeur du salarie si il present de ces collegues 3 si le prefet tarde au niveau des delai ou refuse tu peut toujours faire un recours ou representer ton dossier 4 est c'est que te conseil c'est de voir un avocat et lui demande conseils soit pour terminer la procedure soit pour la mener en cas d'echec en generale c'est tres efficace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans tout les cas ton mari a déposé le dossier en juin at mon mari aussi .quoi que ce sois dis moi de tes nouvelles . |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre, j'attends tjs de payer les 265 euros. bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci bcp pour ta réponse en meme temps je suis tres contente pour toi wallah.d'aprés ce que j'ai lu pour payer les 265 euros normalement c aprés 1 mois bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| regroupement familial, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 15h59 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 13h02 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | bladi | Actualités marocaines | 101 | 25/09/2007 21h50 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 09h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 11h59 |