|
| |||
| |||
| Bonjour tt le monde je viens de lire tout vos message et je tiens a vous remercie pour vos précieuses informations et pour vos contributions a éclaircir les choses vu que la procédure et vraiment sombre. je suis pratiquement dans le même cas vu que mon mari a déposé le dossier au 92 à l'anaem le 09/11/2006 il a était convoque par la mairie pour tchéquer ses originaux après c'est l anaem qui a envoyer un agent pour le logement et la on est dans le brouillard on sais rien absolument rien ni ce qui va arrive après ni combien on va attendre encore. lah irza9na sabr. |
|
| |||
| |||
| pour dalale j ai ecri des 100ene de mail a l'anaem de casa et du 92 en france et j ai jamais eu de reponse. j'ai une question: j aimerai savoir si c'est possible avant que le regroupement famillial ne soit accorde si c'est possible d'avoir un visa et partir en france pour visiter son mari vu qu il a expirer tt ses jours de conge merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ce n'est pas la peine de les ecrire par email ,j'attends 20 jours et je me déplace a casa tu peux faire un visa touriste si vous pouvez et retourner il faut beaucoup de patience , demande a ton mari qu'il s'informe a chaque fois de votre dossier pour savoir il est ou ,quand il va etre transmis a la préfécture vous attenderez la réponse du préfét et quand il sera accordé il reçois le bon pour payer et vous suivez la procédure du visa inshallah bonne chance |
|
| |||
| |||
| merci bcp mais le jours ou mon mari a deposer a l anaem il lui on dit il faut surtout pas que ta femme vient en france c'est pour ca j ai pose cette question. commenbien de temps entre le passge de l agent et la decision du prefet? en plus j imagine avec noel ca va trainer yak? |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous venez de commencer la procédure de regroupement familial..il faut prévoir 6 mois après le dépot de la demande avant d'avoir une réponse de la préfecture. Attention, si tu pars en france la procédure de regroupement familial peut s'interompre, car la principale condition du regroupement familial est que le bénéficiaire soit hors de France. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'être patiente... Allah ysser 3lik. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ca dépend des prefectures, moi je dépends des cotes d'armor (22). je te déconseille formélement d'aller en france en visa touriste, tu vas stopper toute la procédure. |
|
| |||
| |||
| merci bcp issamo200 dakchi minach khift vu qu il ne cherche que la petite bete dans ce cas c pas la peine de s aventuré et partir meme en touriste ? donc la le dossier est a la prefecture et on dois attendre encore 5mois avant d avoir une reponse? pour ton cas tu as attendu 6mois ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
saches que les 5 mois sont rien devant toute la vie que tu vas vivre avec ton époux.. Faudrait appeler tjs l'anaem et la prefecture pour voir l'avancement de votre dossier. Bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te conseille la première semaine de Janvier avant de te déplacer à casablanca...Ma femme va allé la semaine prochaine, je te tiendrais au courant des nouvelles. salam, |
|
| |||
| |||
| tu as raison. et surtout il nous faut du courage et de la passiance lah isahal 3lina. dis moi on t a demande une assurance de loyer toi aussi avant le passage de l agent ? |
![]() |
| Tags |
| regroupement familial, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 15h59 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 13h02 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | bladi | Actualités marocaines | 101 | 25/09/2007 21h50 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 09h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 11h59 |