|
| |||
| |||
| salam alikoume, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja effectué la procédure de regroupement familial, et qu'on puisse partagé ensemble nos expériences et nos informations (étapes de procédure, délai d'attente, pbm recontrés,...etc). Je suis marocain qui réside dans le département des cotes d'armor, et je me suis marié en Février 2006 au Maroc. Voici mes étapes de procédure. 17/05/2006 : Dépot du dossier à la DDASS des cotes d'armor à saint-brieuc. 15/06/2006 : reception du dossier par l'ANAEM de rennes ==> Date officielle du dépot. 11/07/2006 : visite de l'enquêteur de la mairie de lannion pour enquetes ressources et logement. 10/08/2006 : courrier de l'ANAEM concernant 2 pièces manquantes (nos 2 copies integraux d'acte de naissance). 04/09/2006 : dépot des 2 pièces manquantes à l'ANAEM de rennes. depuis plus rien. j'ai entendu dire qu'il y'a 6 mois de délai d'attente depuis la date de dépot officielle, sinon ca équivaut à un refus implicite...je suis pret à partager des infos avec ceux ki veulent commencer le regroupement familial à l'avenir. Merci bien de votre aide, j'attends vos réactions. |
|
| |||
| |||
| comme il te manquait 2 papier pour clore le dossier tu n a fait que de repousser de 2 a 3 trois mois la reponse desole mais c est ecrit sur le dossier que te remet OMI IL NE DOIT RIEN MANQUAIT LORS DU DEPOT |
|
| |||
| |||
| Bonjour , est ce que je pourrai savoir si ce regroupement que vous faites est un regroupement familiale sur place ou ta femme est à l'étranger et tu veux la faire venir en france . merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Issamo a déjà eu la réponse du prefet, sa femme est déjà en France, elle a déjà eu son titre de séjour, au début de l'année voilà ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement familial | issamos200 | Maroc / France | 2289 | Hier 23h21 |
| Visa : regroupement familial | celidee2 | Maroc / Belgique | 353 | 17/03/2008 15h22 |
| regroupement familial | ghita79 | Maroc / France | 98 | 18/02/2008 16h05 |
| Regroupement familial dans le 92 | mcharwate | Maroc / France | 18 | 04/02/2008 14h53 |
| Regroupement Famillial - Delais Et Procedures | rachid_69 | Maroc / France | 15 | 12/12/2007 01h21 |