| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
SALEM Excuse moi de t'avoir offensé et blessé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc en gros si on est conjoint de français on est protégé en kelke sorte? Comment un sans papier ( sans visa valide) conjoint de français peut il régulariser sa situation en France? pourkoi certaines personnes ont été expulsées de France le jour de leur mariage à la mairie? c'est parce qu'elles ont déja fait l'objet des 2 premières mesures que tu as expliqué? Dernière modification par Sakina316 ; 30/09/2006 à 13h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam non c pas parce qu on est conjoint de français qu on est protégé là jeparlais de conjoint de français car c'est de celà dont il s agit si tu connais des personnes qui ont été expulsées le lendemain de leur mariage, c'est qu effectivement ils avaient déjà fait l objets de mesure d"éloignement.....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, aujourd'hui il est vraie qu'on expluse pas les gens du jour au lendemain... si la personne a des antécédants... là c'est autre chose... et aussi tout dépend des communes..et des prefets....mais sinon en france il existe des lois et il faut les appliquer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
salem oui tt dépend des préfets et des communes. en france ttes les lois ne sont pas respectées ou appliquées comme ils ce doit malheureusement et cela ds ts les domaines pas unikement ds le droit des étrangers. je crois en la justice d' ALLAH celle des Hommes je m'en méfie fortement. |
|
| ||||
| ||||
|
salam on a afi mon epou et moi uen demande de carte de sejour, ki a ét refusé (pas de visa) donc mon epou est invité a quitter le teritoire avant 1mois!!! je sus degouté salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est entré sans visa en france (illegalement)... donc il doit allé cherché le visa "coinjoint de francais" salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand le visa de conjoint n'est pas délivré sur place ou le lendemain par ex, et qu on vous a demandé de patienter jusqu'a leur appel c'est que le consul va envoyer ton dossier en france au ministere des affaires etrangeres avec une demande d'enquete de la part du service concerné. une valise diplomatique pour l'envoi des dossiers est environ de 3 semaines plus le temps de la distribuer dans ta ville que les RG te convoquent et le retour au ministere puis au consulat... faut compter un petit bout de temps pour info, le mari d'une amie a moi avait fait sa demande en mai 2005, sa femme a été convoquée en septembre... visa délivré en avril 2006 car elle a soulait le consulat a force d'appels et en a eu tellement marre qu'elle leur a fait part de son intention de faire appel a son avocat... les 2 enquetes des RG etaient favorables mais le consulat lui n'avait pas l'air d'avoir envie de lui délivrer un visa pour son mari. il ne faut pas se laisser faire, les appeler, leur ecrire!! bon courage. |
|
| ||||
| ||||
|
je vois que nous avons toutes des réponses differentes moi aussi je suis aller voir une avocate car je me suis mariée le 26/08/06 avec mon mari qui de surcroit a 18ans de moins que moi a la mairie cela a eu aucun effet notre difference ni meme son visa il est renté chez lui au maroc je fais des lettres au consulat de fes la a se jour nous attendont une réponse son dossier est en instruction a nantes et a la prefecture de notre departement mais je vois que vous etes toutes comme moi dans l'attente et pour moi pire il y a cette difference age
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits du conjoint français | scatt22fr | Maroc / France | 9 | Hier 23h34 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |