5mois en attente d'un visa conjoint de francais

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2006, 17h39

Par défaut Re : 5mois en attente dun visa conjoint de francais

Citation:
Envoyé par musyaya100
je vois que nous avons toutes des réponses differentes moi aussi je suis aller voir une avocate car je me suis mariée le 26/08/06 avec mon mari qui de surcroit a 18ans de moins que moi a la mairie cela a eu aucun effet notre difference ni meme son visa il est renté chez lui au maroc je fais des lettres au consulat de fes la a se jour nous attendont une réponse son dossier est en instruction a nantes et a la prefecture de notre departement mais je vois que vous etes toutes comme moi dans l'attente et pour moi pire il y a cette difference age
salam

qd le dossier est en instruction, l'intervention d'une avocate n'empechera pas l'enquete de se réaliser

tu as eu ton livret ou pas encore?
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 18h08
Par défaut reponse a eva902

oui nous avons notre livret de famille nos extraits de mariage nos actes de mariage nous avons eu cela le jour de notre mariage a la fin de la ceremonie mon mari est parti avec au maroc moi j'ai gardée que la copie pour des demarche administatifs en france
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 18h10

Faire un bébé pour résoudre un problème administratif. Elle est bien belle cette France! J'hallucine!
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 20h25

Par défaut Re : reponse a eva902

Citation:
Envoyé par musyaya100
oui nous avons notre livret de famille nos extraits de mariage nos actes de mariage nous avons eu cela le jour de notre mariage a la fin de la ceremonie mon mari est parti avec au maroc moi j'ai gardée que la copie pour des demarche administatifs en france

vs devez attendre que le consulat veuille bien vous délivrer le visa mais il n y a ni delai ni condition.