| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd le dossier est en instruction, l'intervention d'une avocate n'empechera pas l'enquete de se réaliser tu as eu ton livret ou pas encore? |
|
| ||||
| ||||
|
oui nous avons notre livret de famille nos extraits de mariage nos actes de mariage nous avons eu cela le jour de notre mariage a la fin de la ceremonie mon mari est parti avec au maroc moi j'ai gardée que la copie pour des demarche administatifs en france
|
|
| |||
| |||
|
Faire un bébé pour résoudre un problème administratif. Elle est bien belle cette France! J'hallucine!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vs devez attendre que le consulat veuille bien vous délivrer le visa mais il n y a ni delai ni condition. le principal est que vs ayez bien ts les bons docs, plus vous aurez de choses en votre faveur plus ca sera rapide. cad: entrée régulière en france par ex, une vie commune assez ancienne pour prouver votre amour et non pas de complaisance... des petites choses en plus peuvent aider: la situation economique de ton mari en france, que faisait il? bon courage |
|
| |||
| |||
|
je suis ds le meme cas que toi sauf que moi je suis pas encore mariée mais mon chéri a 19 ans de - que moi tu t'es mariée en france ou au maroc? et pour le ccm si cest au maroc lentretien s'est passé comment ? merci de me repondre ca on veut se marier tres prochainement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc sa iest ça fait 6mois que nou attendons ce visa. Jappelle une fois par mois le consulat dAgadir pour avoir des nouvelles. Il le prennent super mal ils me disent que de toutes façon ça ne depend pas d'eux tout ce fait à Nantes et que eux dés quills ont une réponse ils nous appelle que ça sert à rien de les appeller. Que de toute façon les visas sortent après une période d'attente de 6 mois àn 1an. Je ne sais pas quoi faire. Impossibile de joindre quelqu'un à Nantes les courriers et les e-mails reste sans réponses. |
|
| ||||
| ||||
|
siham, ne desesperes pas continues de les appeler et si ils te font la remarque fais leur comprendre que toi aussi tu le prends mal d etre traités comme une coupable en atttente d une decision!! est ce que les RG t ont dit ce qui avait mis le doute au consulat quant a votre mariage? avec ce motif tu peux contre argumenter!!! ecris au minsitere a nantes ecris au consulat par fax par courrier peu importe a force de voir ton nom ils vont en avoir marre vas lire le sujet suivant visa en attente 6 mois tu verras les differents moyens incha allah pour tenter da ctiver la procedure |
|
| ||||
| ||||
|
Merci, pour tes infos. Moi, j'ai peur d'insister en les appelant qu'il retarde encore plus le dossier. Je ne sais aps s'ils ont ce pouvoir. C'est por ça que je les appelle que une fois par mois, et encore il font les saouler. Et par conséquent, je passe pour la femme qui leur quémande quelque chose. Concernant Nantes j'ai appellé mais ils ne donne aucune infos par télephone. Je leur ait envoyer un e mail, un fax et depuis aucune réponse,et là aussi g paur d'insister. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits du conjoint français | scatt22fr | Maroc / France | 8 | 16/10/2008 15h45 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |