| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
frenchement faut pas avoir peur d'insister eux ils nous embete bien avec leur enquete et cette longue attente alor que eux sont bien chez eux avec leur conjoint(e) et nous ont galere comme je sais quoi...ils ne pensent meme pas a nous ils voient des mariages blanc parout c abusé moi mon député leur a écrit 2 fois a nantes et la une 3eme fois est en cour, moi j'ai écrit je ne sais combien de fois je pourrais meme pas te dire(je collectionne les accusé de reception lol) au consulat j'ai écrit 3 fois et le maire 1fois et jamais eu de réponse mais nantes ils m'ont toujours répondu que c'est en cours d'instructions, le président de la république a aussi écrit a nantes car j'ai demandé son appui et là je vais encore écrire a nantes, envoyer un fax en meme temps comme ca ils pourront pas m'oublier(avec la lettre du député)...mais au moins j'espère que ca les fais bouster... donc surtout n'est pas peur tu réclame juste ton droit"de vivre avec ton époux" kheir inchallah salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
la première fois que ton mari es rentré en france il étai en règle ou il es rentré comme clandestin ???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant on est à plus de 7mois d'attente de se visa et on commence à ne plus y croire à ne plus avoir d'espoir!!!!! |
|
| |||
| |||
|
salam siham tu sais je passe aussi par le meme chemin que toi ca fais aussi 7mois qu'on attend et on nen a marre, on n'en peu plus frenchement c trop difficile on a beau les relancer mais rien...il faut juste patiente kheir inchallah qu'Allah nous aides dans nos démarches, qu'Allah nous donnes notre visa inchallah.. si tu as besoin de parler je suis là inchallah bisou et courage inchalla |
|
| |||
| |||
| Citation:
oh ke si !!! ça s'appelle paternité de complaisance !!!!!!! Met toi à jour !!!!! Le terme est ds toutes les bouches surtt ds les tribunaux!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
faire des bb juste pour avoir le visa je trouve que c'est de la folie !!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam à tout le monde Dinc la on fait plus de 7mois et quelques sans nouvelles là je suis rentré en France pour esssayer d'accelerere les choses si je peut envoyer des recommander et tout. C'est vraiment très difficile de quitter son mari mais on essaie de tout faire pour qu'il rentre auprès de moi. Si quelqu'un peut me donner des informations pour nous aider!!! Même juste pour tenir le coup psychologiquement. |
|
| ||||
| ||||
|
Au secours, je ne sais plus quoi faire franchement. de retour en France j'ai fait des mails des courriers des fax à Nantes député maire préfectue... Et personne ne me repond s'il vous plait donneez moi des infos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits du conjoint français | scatt22fr | Maroc / France | 9 | 25/11/2009 23h34 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |