| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam sihame95 courage ne perd pa confiance nous sa fé 8 moi kon aten ce visa,nous ossi on commence a ne plu y croire mé ke fer?rien juste la PATIENCE par contre g eu une enquete de la gendarmerie o bou du 4 ème moi et mon époux a eu une enquete lui ossi sa fé 2 semaine,jèspère ke c pour bientot inchallah. Ne per pa courage,calui ki a besoin de soutien c ton mari,c dur la ba il fon rien. BON COURAGE A TTE MES SEUR. JE VOUS SOUHAITE A TTE DU BONHEUR INCHALLAH ILS REVIENDRON C SUR. PS:LE consulat a di a mon mari ke lattente pouvé alé juska 1 an. |
|
| ||||
| ||||
|
juste pour dire que moi vous m'épatez avec votre patience!! bon courage!!!! |
|
| |||
| |||
|
salam walikoum je suis de tout coeur avec vous qu'Allah facilite vos démarches...amine ya rab n'hésitez pas à faire appel au député,maire,sénateur...et les relancer...meme le ministere des affaires étrangeres relancer les sinon said comme ca fais plus de 4mois que tu as eu lenkete appel ton consulat pour voir sil a kelk chose darriver car parfois ils oublient dappeler moi perso jai pas entendu kils mappelent...bon courage à vous 2 si je peux vous aidez inchallah salam walikoum |
|
| |||
| |||
|
merci a toi Nounours10 Ecout sihame95 La patience c'est cki a de meilleure ma seur,certe c dur mais tu ve fere koi a par sa! Moi ossi je pete un cable mé voila koi,jésé de rassurer surtt mon mari ki a na besoin. Pour toi nounours10,peutètre je me sui mal èxprimé,si c le cas,sorry. O faite moi g eu lenquete début juillet de la gendarmeri,et mon mari a été convoké par le consula pour un entretien ya seulement 2 semaine. voila commen sa se déroule pour moi.sa vari dun ca a lotre lé dossier a nante. BISOUS |
|
| ||||
| ||||
|
Merci à tous pour vos messages d'encouragement franchement ça me fait grave plaisir. Moi aussi même de loin j'essaie de redonner espoir à mon mari qui déprime GRAVE alors que moi aussi je suis à bouts mais Hamdoulilah. En ce qui concerne moi dossier toujours aucune news de mon dossier et même si sa y est on à dépassé le cap des 8mois je n'ai toujours pas eu d'enquête de la gendarmerie c ça qui me fait peur donc je ne sais pas quoi faire à l'heure actuel!!!!! COURAGE A TOOUTES |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam siham je voulais savoir si tu étais toujours en attente ou si ton mari est revenu du bled et s'il est a tes cotés. Sinon moi aussi je me suis mariée en france et comme mon mari est entrée en france sans visa et bien il a du retourner au maroc pour déposer une demande de visa long séjour conjoint de français et cela depuis le 20/11/2006 donc depuis nous attendons nous patientons mais plus le tmeps passe plus c'et dur. au plaisir |
|
| |||
| |||
|
c'est a quelle date cette demande parce que la lois a changé depuis le 24 juillet 2006
|
|
| |||
| |||
|
bsr tt lmonde ba voilajété au consulat aujour d8 pr voir les peice a fournir pr ma demande de visa d conjoint francais ils men demandé jestification de nationalité francaise et epreuve de residence et livter d famille o bien transcriprion et je volais savoireskkils demandent kilk chose dautre merci a tt layhfadkom repondez moi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits du conjoint français | scatt22fr | Maroc / France | 9 | 25/11/2009 23h34 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |