|
| ||||
| ||||
| Je discutais l'autre jour avec un ami . Il m'a dit que pour rien au monde il ne voudrait être une femme. Je n'ai pas eu le temps de lui demander pour quelles raisons. Messieurs ou mesdames pourquoi selon vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La prise de tete chaque mois; la discrimination au boulot tu fais le meme taf qu'un homme mais tu es payé moins; les grossesses: tu souffres a l'accochement l'homme n'est que spectateur. tu as le poids de la maison des enfants de ton boullot, ton mari etc etc .........
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Facile. pas de menstrue, pas d'accouchement, pas de soins esthetiques poussés. la plupart des sociétés du monde accordent plus de droit aux hommes. on ne nous juge pas sur notre activité sexuelle rien qu'en occident malgré la poussée feministe les femmes font 80% des corvées menagères en moyenne. pas de ménopause, etc etc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Je reprends : - salaire > à un homme pour même job - prise de poids pendant grossesse(s) - souffrances atroces à l'accouchement (on peut même y rester) -gérer une maison + enfants + le mari qui est un gd bébé aussi - appréciées que sur nos performences sexuelles -ménopause Quoi d'autres encore .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(koi vous dire d'autre pour vous remonter le moral les filles ? )
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle a la mauvaise chance de naitre sous l'étoile d'une certaine terre et surtout ayant des parents ou entourées des gens qui passent leur croyance religieuse avt tout ,là on a droit à la totale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait être feme c'est un inconvénient en soi
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une collègue de 50 ans et bien c'est pas ce qu'elle m'a dit au sujet de la ménopause ![]() Prise de poids avec le traitement (et aussi à cause des sandwichs de midi) elle sue des goûte pendant la nuit, sa libido =0, c'est pas toi qui te tape la gueule du boss le lendemain (c sa femme au fait) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 165 | 02/02/2008 23h30 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 04h50 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |