|
| ||||
| ||||
| [quote=justeqqdebien]tu as des amiS toi?? Citation:
Non en fait c pas en ami c juste un type qui attendais le bus. Je l'ai entendu dire " pour rien au monde je ne voudrais être une femme". Parce qu'une pauvre fille (pas moi) se faisait draguer par un lourdaud et la pauvre elle ne savait plus quoi faire. T'étais obligé de me griller !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les inconvénients : En général vous êtes prise de tête, vous vous crépez le chignon gratuitement, vous dévisagez les autres nanas qui sont bien foutues ... Vous voulez toujours tout savoir, faut toujours se justifier, et rare sont celles qui aiment le foot. |
|
| ||||
| ||||
| graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aave nwidi! Si on te demande de créer un Forum "Femme et trop méga grave fière de l'être'' ne t'étonne pas Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est bientot ce que je disais chez l'homme : un homme qui attendait le bus = un homme qui attendais le bus chez la femme : un homme qui attendait le bus = un ami pdrrrr [quote=shams007] Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Le truc qui me dérange grave chez les femmes et pour moi c'est un méga inconvénient ... c'est le fait qu'elle se pose 1000 questions ... Désolé ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les règles les brushings la moustache et le reste à la cire le taf+le role de mère+le rôle de maitresse de maison+le rôle d'épouse ( c relatif) + le soir elle est trop crevée pour jouer le rôle de maitresse du coup elle a le rôle de cocue.......... en revanche je pense que la grossesse l'allatement et le lien fusionnel avec l'enfant toute sa vie ca c'est une chance de Dieu.... Les mecs eux n'ont que l'inconvénient de la circoncision à froid aux ciseaux sans anesthésie.......et encore maintenant ils vont en clinique tout se perd....................; |
|
| ||||
| ||||
| j'allais oublier un petit point trés importannnnt, on a beaux dire que les femmes conduisent mal! elle payent quand mm l'assurance moins cher(peu d'accident) ![]() ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=justeqqdebien]c'est bientot ce que je disais chez l'homme : un homme qui attendait le bus = un homme qui attendais le bus chez la femme : un homme qui attendait le bus = un ami pdrrrr Je fais ce que je peux pour m'en faire Tu rigoles mais c notre ami à tous à l'arrêt, il nous dis tous bonjour le matin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourtant..Avec tout nos défauts..Vous nous ADOREZ ..Quelle serait triste la vie sans nous ![]() ah..Que vois-je?..N 'est ce pas une femme que je vois dans ton avatar?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 04h50 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |