|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es vraiment un bourricot tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non j'ai dit bourricot car ta rien dans la coco Non mais un minimum de pudeur s'impose surtout quand tu dialogues avec des gens que tu ne connais pas. Si on parlait à ta mère ou à ta soeur de la même manière que dirais tu ? sans vouloir t'offusquer ? tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
des rustres, que diantre ! Sinon, wollah j'ai kiffe son monologue à la fin. On se serait cru spectateur d'une piece de Moliere. D'ailleurs, elle paraissait tellement choquee que je me demande si un jour elle va oser rallumer son PC ![]() Dernière modification par abu xiang ; 16/09/2006 à 02h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Y'a pas de différence entre Homme ou Femme .. Dieu nous a créé tous égaux et a assigné à chacun de nous ses propres rôles !!! |
|
| |||
| |||
| Y'a pas de différence entre Homme ou Femme .. Dieu nous a créé tous égaux et a assigné à chacun de nous ses propres rôles !!! |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Y'a pas de différence entre Homme ou Femme .. Dieu nous a créé tous égaux et a assigné à chacun de nous ses propres rôles !!!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
sérieux c'est quoi ce délire? vous avez tous fait des copier-coller ou vous êtes tous la même personne? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | Hier 19h51 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 04h50 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |