|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Un truc vachement serait que vous mettiez des liens vers des photos des plats que vous préparez ... on élirait ensuite miss cuisine ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu vas nous faire le plaisir de les gouter tous hihihi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Se serait avec grand plaisir ... sérieux. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouai jvois que le ramadan approche !!! ahhhhhhhhhhhhh tu veux qu'on passe notre temps dans la couzina durant le ramadan????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben vous aimez cuisiné apparement ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jtassure chui pas trop cuisine alors tu peux tout de suite me mettre a la porte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi que l'on pourrait cuisiner, on arriverait pas à ta cheville O grand Tinky. alors je te propose de commencer à nous faire gouter un de tes plats et nous on jugera, si c'est à ta hauteur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas de souci pour moi par contre si vous pouviez attendre demain pour les photos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrr ... mais comment pourriez vous apprécier ce que je prépare si vous n'êtes pas à la hauteur ?? ... l'adage est connu seul un maitre patissier reconnait un autre maitre patissier ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que tu le vale bien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enigmes | erreur404 | Jrad | 1933 | 05/06/2007 18h18 |
| Je suis affectivement dépendante | shyness00 | Histoires de coeur | 184 | 30/06/2006 11h11 |
| Irak : les exécutions sommaires des GI's | Javâd-Khan | Au fil de l'actu | 4 | 31/05/2006 16h53 |
| Soprano aux Victoires de la musique | culebra | Aide & Formalités administratives | 4 | 28/05/2006 22h28 |