|
| ||||
| ||||
| Salam J'ai deux question, suite au fait que j'ai acheté de la harissa pour une recette: - faut-il la mettre au frigo une fois ouverte, ou non? ce n'est pas mentionné sur l'emballage... - pour quoi l'utilisez-vous? allez, quelques idées pour qu'elle ne moisisse pas au fond de mon armoire ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Harissa en tube c'est pratique harissa en pot plastiqe c'est aussi pratique ![]() L'harissa se conserve au frigo ! Je l'utilise car j'aime mangé piquant .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Harissa rime en A avec ptata melha oula khadra reiha zouina ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| ok, merci à toutes, j'ai suivi votre conseil et ai mis de suite le tube au frigo. maintenant, pourriez-vous me dire avec quoi je pourrais l'utiliser?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Testes ds le couscous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la sauce tomate ça pourrait être pas mal aussi, non? sinon, d'autres idées?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si pas ici c plus haut ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |