|
| |||
| |||
| Citation:
c'est trois points sont vérifiés, dans le coran et dans la réalité des choses cela n'a aucune relation avec avoir confiance en notre foi, car meme si la torah et l'évangile reste authentiques, ils ne sont pas à suivre car le nouveau reglement est le coran |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce hadith implique qeu le soleil est en continuel prosternation "sous" le Throne, car à chaque instant le soleil se couche dans un endroit comme dit le verset 255 du throne sourat AlBaquara2 255...Son Trône «Kursiy», déborde les cieux et la terre.... et à tout moment le soleil suit la volanté de dieu et tourne dans le sens habituel jusqu'au jour ou elle reçoit l'ordre divain de tourner dans l'autre sens |
|
| |||
| |||
| Selem aleykoun . Personne ne peut changer la parole d'Allah ; car c'est lui-meme qui s'est charge de sa protection. La Tora est actuellement intacte , la Bible aussi est intacte . Si la Tora est falsifier , pourquoi Allah dit au Prophete Mohammed de leur demander de l'apporter et de la lire << ... dit :'' apportez donc la Tora , liesz-la si vous etes veridiques >> sourate F Imran verset 93. Et pourqoui lui dit aussi , quan les juif viennent a lui pour juger . << Mais comment te prendrait-ils pour juge ? et ils ont la Tora ou se trouve le jugement de Dieu , ils se sont ensuite detournes : voila ceux qui n'ont de rien de commun avec les croyants >> sourate Al-Maida verset 43. Si les humains ont pu falsifier la parole d'Allah ( la Tora et la Bible ) ; ils peuvent donc aussi falsifier le Coran ! NON personne ne peut changer la parole de Dieu . Les juifs et les chretiens ont ecrit le livre avec leur propre mains ( melange de vrai et de faux) et disent : ceci vient de Dieu pour en retirer un faible prix , et egarer les gens du chemin droit . Il existe parmi les juifs et les chretiens des croyants et des croyantes , qui croient en Allah et sa parole et le jour dernier ; ils sont sur la bonne voie . Mais la majorite est egare ,ils suivent le livre qui l'ont ecrit avec leur mains , et qui renferme des mensonges invente contre Allah "Jesus fils de dieu " , il est mort sur la croix pour paye la dette de nos peches .... Et les juifs pretendent qu'ils sont les seuls amis ( awliya ) d'Allah de tout les hommes ,et qu' ils ont le droit de tou faire . Conclusion La Tora et la Bible ne sont pas falsifier comme pensent nous les soi-disant musulman . La majorite des juifs et des chretiens suivent leur passion , des conjectures ils sont tres loin de la parole d'Allah la Tora et La Bible . Selem aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| hosein /*/1er/il n'y a pas de bible et de torah:c'est qu'il ya el injil et tawrate /*/2eme/La Tora est actuellement intacte , la Bible aussi est intacte :c'est faux ils sont falsifies et denatures /*/allah a dit au prophete de leur demande d'apporter la vraie qui parle : 93. Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis-[leur] : "Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai !" //est ce qu'ils l'ont apporte pour rester la je ne peux repondre c'est possible que tu ne suis pas les posts et les sujets sur l'islam ;ce que tu dis et que tu demande est dejas traiter sur ce forum //**// en conclusion et avec mes respects c'est toi qui est en erreur et allah yahdi ma yachaa /*//-bismi allah arrahman arrahim /L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme ? Et le voilà[devenu] un adversaire déclaré! Il cite pour Nous un exemple, tandis qu'il oublie sa propre création |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon frere , je te donne encore deux preuves qui montre que l'injil et tawrat ne sont pas falsifier ; peut-etre cette fois tu vas reflechir . << Nous avons donne Al-furqane a Moise et Aaron comme une lumiere ,et un Rappel ( dikr ) pour ceux qui craignent Dieu>> sourate les prophets verset 48 . Ici ,et dans d'autres versets , Allah appelle le livre qui a ete donne a Moise tawrat dikr ; comme le Coran qui est aussi dikr , et tous les autres livre l'injil zabour ... sont des Rappel dikr pour les hommes . Et comme tu sais mon frere , Allah s'est charge lui-meme de protege son dikr . << Nous avons fait descendre le Rappel (dikr) ; nous en sommes les gardiens>> . sourate El-hijr verset 9 . Ce qui montre que tawrat est bien garde et protege par Allah ; parce qu'elle est aussi un dikr . Si on croit, que le Coran qui est un dikr n'est pas falsifier , et que tawrat qui est aussi un dikr est falsifier .Alors ici il y a quelque chose qui ne va pas dans notre Akida Mon frere. Il faut qu'on la revise , avant que ca sera trop tard . La deuxieme preuves qui montre que la parole d'Allah ( l'injil et tawrat) n' est pas falcifier ; est un verset qui n'a pas besoin d'etre explique . << La parole de ton seigneur s'est accomplie en toute verite et justuse . NUL NE PEUT MODIFIER SES PAROLES ;il est celui qui entend et qui sais >> sourate AL-anaam verset 115 . J espere que tu va reflichir ! selem aleykoum mon frere . |
|
| ||||
| ||||
| assalam alaik si hosein est ce que tu es sure de que tu dis ;tu es en erreur parceque tu dis la bible qui n'est pas mentionne par contre il ya l'evangil et je te demande combien yen a.bon en attendant ta reponse voila la mienne : Soyons très clair : La Bible est un ramassis de mythes mal ou parfois adroitement mélangés à quelques récits inspirés d'histoire, mais elle n'a rien d'historique ni de véridique. Pas plus la Torah que sa version chrétienne, la Bible, avec les ajouts du Nouveau Testament. Cependant nous sommes ici dans les pages Islam, et vu que la Bible fut écrite bien avant le Coran ; vu que les révélations de Muhammad prétendent confirmer et continuer le message biblique ("les religions du livre") ; vu qu'il est indéniable que Muhammad prétend relater l'histoire officielle, biblique, du peuple Juif, que signifient donc les nombreuses contradictions entre les récits des mêmes évènements que relate le Coran, et les mêmes que relatait déjà la Bible ? Bible dont la rédaction, même si elle est sujette à caution, précéda le Coran d'un bon miller d'années (pour l'Ancien Testament) ? On répète déjà notre sentence des contradictions du Coran : des contradictions dues à une incompréhension des écritures bibliques qu'il prétend retranscrire. Des retranscriptions erronées, détournées et modifiées, souvent intentionnellement, de récits plus anciens contenant eux-aussi des falsifications. Et parfois aussi, n'en déplaise aux chrétiens, de récits inspirés d'évangiles apocryphes, que l'église à tenté de soustraire au monde ! En voici un très modeste florilège ...et pour ne pas et que soyant un peu bref je laisse la suite ....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cher frere , C'est inutile de continuer a discuter . Mon devoir ,est de rappeler la verite aus gens ; le reste est a eux se rappeler ou s'ecarter du Rappel ( comme toi) Tu verras le jour ou ca sera trop tard ,qui est dans l'errer ,et qui est sur la bonne voie . Selem aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi le Saint Qor'ân reprend-il ces mythes ? - Création d'Adam et chute d'Adam: - Noé et le Déluge; - Abraham qui accepte d'aller sacrifier son fils aîné; - Moïse et les plaies d'Egypte; - Moïse et le Buisson ardent; - Moïse qui passe à pied sec la Mer Rouge ..... - etc ..... ? Citation:
Citation:
Et avec leurs mains et leurs qalam, ils ont transcrit les Paroles de Jésus transmises par la mémorisation, sans cesse répérée, de ce qu'ils considéraient comme Parole de Dieu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cher Franc , moi je parle pas de la bible qui a ete revele a Jusus , qui est actuellement intacte , dont Jesus est '' Prophete de Dieu , serviteur de Dieu." Je crois a cette bible comme je crois au Coran . Je parle du livre ecrit par leur mains ,Dont'' Jesus est fils de Dieu '' ''Jesus fils de Dieu'' est un mensonge invente contre Dieu . |
|
| ||||
| ||||
| cher franc_lazur assalam alaik j'ai pas compris ce que tu a ecris que veux tu dire ;tu parle peut etre de la creation d'adam je m'excuse mais pour hoseein quelle verite va tu nous donner peut etre ta version qui n'est pas juste et fais defautet voila tes citations :'/Oui, avec leurs propres mains , comme ceux qui ont écrit le Qor'ân, puisque Mouhammad ne savait pas lire. Et avec leurs mains et leurs qalam,/La Tora est actuellement intacte , la Bible aussi est intacte /*/Mon devoir ,est de rappeler la verite aus gens ; le reste est a eux se rappeler ou s'ecarter du Rappel ( comme toi) Tu verras le jour ou ca sera trop tard ,qui est dans l'errer ,et qui est sur la bonne voie/*/* pour conclure quel rapel de verite aux gens tu donnes ;il vaut mieux s'ecarter de toi cher hossein |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les musulmans dans le monde | posky | Forum Général | 1 | 11/09/2006 18h06 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |
| Sondage femmes en pays musulmans | mlMs | Actualités marocaines | 6 | 22/06/2006 14h19 |
| Première pierre jeudi d'un mémorial aux combattants musulmans de 1914-18 | doudouzazou1 | Forum Islam | 3 | 23/03/2006 12h00 |