Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Aide

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2006, 19h47
vive les chti! lol

Par défaut besoin d'aide pour mon projet tutoré!!!

salam alikoum!
voila g besoin de votre aide! je sui étudiant en 2eme année de dut tech de co! et g un projet tutoré a réaliser! celui ci serait de récolter du matériel scolaire au sein des établissement, et par la suite en passant par le biais d'une association, envoyé le matériel en afrique, ou ailleur, enfin un pays pauvre en général!
connaissez vous des association de type humanitaire dans l'oise ou dans le val d'oise qui pouraient acheminer le matériel jusque dans le pays choisi? pourquoi pas au maroc? (mais jpense klé prof vont pas aprécier! car un rebeu qui fait un projet et envoi du matériel ds son bled...il vont tt de suite dire qu'il n'y a ren de commercial la dedans!)
savez vous si l'UNICEF, la CROIX ROUGE ou le SECOURS CATHOLIQUE serait en mesure de m'aider dans ce projet! il ya tellement de piste que je ne sais par ou commencer! votre aide me sera bien précieuse!
merci d'avance!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 20h01
Par défaut Re : besoin d'aide pour mon projet tutoré!!!

waaaw jm bien ta volonté!!!

franchement joré trop aimé t'aider mais je connais pas trop les associations du val d'oise et pkoi pas o maroc?? moi j'avais fait la meme chose en terminale on avait recolté des cahiers, des stylos, des livres...... et on les avit envoyé o maroc !!! sa craint pas trop !!
en fait nous on l'avait fait passé par une association avignonnaise mais si tu contactait l'UNICEF ou la croix rouge (le secours catholique jpense pas!! lol) par mail ce serait bien ossi voici ou tu peux les joindre :
Unicef France. Unissons nous pour les enfants

essaye ossi de prevenir la presse regionale des que vous aurez presque fini ils pourront ossi t'aider ou te donner des adresses d'associations

en tt cas jte felicite pr ta generosité c pas tt le monde ki pourrait faire sa
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 20h05
VIB malgré lui

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par tchopicard
salam alikoum!
voila g besoin de votre aide! je sui étudiant en 2eme année de dut tech de co! et g un projet tutoré a réaliser! celui ci serait de récolter du matériel scolaire au sein des établissement, et par la suite en passant par le biais d'une association, envoyé le matériel en afrique, ou ailleur, enfin un pays pauvre en général!
connaissez vous des association de type humanitaire dans l'oise ou dans le val d'oise qui pouraient acheminer le matériel jusque dans le pays choisi? pourquoi pas au maroc? (mais jpense klé prof vont pas aprécier! car un rebeu qui fait un projet et envoi du matériel ds son bled...il vont tt de suite dire qu'il n'y a ren de commercial la dedans!)
savez vous si l'UNICEF, la CROIX ROUGE ou le SECOURS CATHOLIQUE serait en mesure de m'aider dans ce projet! il ya tellement de piste que je ne sais par ou commencer! votre aide me sera bien précieuse!
merci d'avance!
Fait un tout sur le site asays.com
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 20h08
vive les chti! lol

merci de ton aide! ba oui je vais peut etre essayé pour le maroc(bladi avant tout qd meme!)

par contre pour les envoyer aux maroc c vous qui avez du vous arranger pour trouver le financement, ou bien c l'association qui c occupé des frais???
encore merci!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 20h14

Citation:
Envoyé par tchopicard
merci de ton aide! ba oui je vais peut etre essayé pour le maroc(bladi avant tout qd meme!)

par contre pour les envoyer aux maroc c vous qui avez du vous arranger pour trouver le financement, ou bien c l'association qui c occupé des frais???
encore merci!

comme on l'a fait en fin d'année et comme on devait tout naturellement aller o bled on les a pris avec nous !!! mais l'association nous a données quand meme 150€ car comme on allait en avion c t tré lourd et tu sais trés bien ke le kg est trés cher en avion, on a meme du ajouter de l'argent !! mais arrivées o maroc il y avait deja des benevoles qui faisait partie de l'associations pr nous prendre les fournitures donc on s'est occupées que de sa!!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 20h31
vive les chti! lol

ok, je vois, il va peut etre falloir que je passe par une plus grande association de type unicef, car je ne pourais pas me permettre d'envoyer le matériel une fois l'année scolaire et les oraux de projets tutoré passé! car sinon le projet sera compté comme innachevés, en plus il nous demande des preuves et tt... merci de ta reponse, c tres gentil de ta part
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 19h38

Par défaut Besoiiiiiin Daide

nous sommes 4filles en première année IUT CARRIERES JURIDIQUES , et donc on a un pb pour le sujet ! il faut que cela soit en relation avec le droit forcément mais comme c un projet qui doit durer pendant 2ans , on cherche un projet intéressant ! malheureusement ya na bcp qui sont pris à cause des secondes années ! je cherche donc des personnes ayant déja fait un projet tutoré en carrière juridiques ou alors une idée quelconque sur un sujet intéressant a traiter

merci davance
bisous à tous
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 19h03
vive les chti! lol

salam alikoum!
dsl j'ai pas trop d'idée a te donner, car je suis en tech de co! dc ca pas trop pareil....dsl de ne pas pouvoir t'aider pask les projet tutorés jconnai!!!! c la galere! bon courage en tout cas! mais va sur le net, sur les sites des iut ou il font ta formation et des fois qd il parle du programme il font allusion au projet tutorés, allah i awnek!
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 12h25

Bonjour, je suis en tc1 cette année et comme toi je dois réaliser un projet tutoré. Nous avon sdéja trouvé notre projet qui correspond beaucoup au tine réalisé l'année derniére. Malgrés ça ils nous restent des actions a réaliser pour trouver un financement..... donc il est vrai que ceci est dur a nous lancé et j'aurai voulu connaitre comment tu t'y étais pris dans ton projet et avoir quelques petits conseilles si c'est possible. Je te remercie d'avance mon adresse graziella200@hotmail.fr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages