|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viendras pas ben oui tant d'années en Suisse, ça marque! mais je suis vaudoise, ici c'est normal d'être 15 min en retard ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrr d'accord majayach pasqueeeeeuuuuu lé suissee iiillssssss parlllllleeeeeent commmmm çaaaaaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai pas d'accent ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas la chaleur tournante, mais dans les instructions du four c'est marqué 210-220 pendant 1-2h, et dans la recette c'était 1 heure. vu le morceau c'était peut-être trop, en plus il était séparé en deux presque, ça le faisait mince. moi qui avais peur que ce soit trop peu 1 heure en plus j'ai trouvé des instructions dans un autre bouquin où ils disent d'arroser régulièrement le rôti, ce que je ne savais pas. bah, je le louperai quelques fois avant d'en faire un bon ![]()
|
| ||||
| ||||
| Je viens de voir dans les instructions du four que c'est déconseillé de faire un rôti de moins de 1 kg au four... Comment je peux le cuire, alors?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ce roti de moins d'1 kg, ça a donné quoi finalement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben comme la dernière fois parce que j'ai regardé les instructions du four seulement après... comment je peux le faire cuire la prochaine fois? dans une casserole?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|