| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pensez vous que l'amitié fille garçon puisse exister?? ???, personnellement j'ai envie d'y croire mais c dur!!!! |
|
| |||
| |||
| Pensez vous que l'amitié fille garçon puisse exister?? Ah oui! g y crois à fond à la forme... :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Pensez vous que l'amitié fille garçon puisse exister?? Ah oui! g y crois à fond la forme... :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Pensez vous que l'amitié fille garçon puisse exister?? Oui ça existe, moi j'y crois, et je le vie! |
|
| |||
| |||
| Pensez vous que l'amitié fille garçon puisse exister?? Oui il faut que la fille soit moche!! :-D Plus sérieusement, bien sur que ca peut exister, il suffit d'y mettre du sien et ne pas oublier que contrairement l'amour, l'amitié est bien plus forte. :-) |
|
| |||
| |||
| Pensez vous que l'amitié fille garçon puisse exister?? Citation:
en tant que mec ,je peux te dire que je n'ai jamais eu de meilleur pot ,en revanche ,j' ai eu ennormement d'amiEs ,d'excelentes copines ,une relation amical entre une fille et un garçon est beaucoup plus forte qu'une relation ordinaire etre sexe identique :loveetc: :loveetc: :zaama: |
|
| ||||
| ||||
Oui c possible si le mec ressemble à Sim :-D Nan c'est possible si les deux sont clairs envers leurs sentiments. Moi kan je me dis "y'a pas moyen avec un mec" .. y'a vraiment pas moyen ! :-) c pas la peine d'insister lol Il faut savoir partager relation amicale et amoureuse c'est tout! |
|
| |||
| |||
lol |
|
| |||
| |||
| Pensez vous que l'amitié fille garçon puisse exister?? Ah si c possible, heureusement d'ailleur J'ai jamais eu de pb avec! |
|
| ||||
| ||||
Ben koi Moulay? g pas raison??! :-) "lol" c pas une réponse Monsieur j'écris des posts de 3000 lignes :-D ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pensez vous que l'amitié fille garçon puisse exister??" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amitié entre fille et garcon? | MeL270 | Histoires de coeur | 144 | 10/12/2008 14h04 |
| amitié fille garcon | pttfleur | Histoires de coeur | 236 | 02/08/2008 10h32 |
| amitié garçon fille | missnadia | Bladinettes | 61 | 16/12/2005 16h54 |
| l'amitié fille - garçon | Salwaa | Jrad | 50 | 25/08/2005 15h47 |
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? | Mouss91 | Jrad | 52 | 17/05/2005 16h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |