| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Elections en Belgique : les Belges issus de l'immigration omniprésent voici quelques sites de candidats : |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elections en Belgique : les Belges issus de l'immigration omniprésent je ne voit rien, la fatigue surement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elections en Belgique : les Belges issus de l'immigration omniprésent Vous vous présentez vous???? les sur-doués? |
|
| |||
| |||
| Re : Elections en Belgique : les Belges issus de l'immigration omniprésent pas du tout : ça sert à rien! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Elections en Belgique : les Belges issus de l'immigration omniprésent Citation:
un aveux c'est possible que je me presentrai aux elections, mais je ne compterai pas sur ta voie |
|
| |||
| |||
| Re : Elections en Belgique : les Belges issus de l'immigration omniprésent voila un site d'un candidat interessant : Rachid Madrane's website - Site de Rachid Madrane - Accueil |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elections en Belgique : les Belges issus de l'immigration omniprésent il ya eu une tentative d'attaques ![]() pour des envellopes, il me semblais bien qu'il est clean... mais je viens pas etterbeek, je reflechis encore a qui je vais donner ma voie, pas facile, d'autant plus qu'ils ne sont pas visibles.... peut etre devrions nous faire un tri sur les candidat serieux des 19 communes de bxl long travaille pour un journaliste, mais sera payant, boptiprince partant ??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elections en Belgique : les Belges issus de l'immigration omniprésent" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France : 6,7% d'élus issus de l'immigration | chocapic70 | Actualités internationales | 8 | 24/01/2009 11h38 |
| fille de et fils de : issus de l'immigration | maissas | Général | 3 | 10/10/2007 10h09 |
| Elections Belgique : Une échevine refuse d'inscrire les Belges de l'étranger | Bladi Robot | Général | 0 | 02/04/2007 00h30 |
| Belgique: elèves issus de l'immigration mal aidés | boptitprince | Actualités marocaines | 19 | 21/05/2006 23h22 |
| Policiers français issus de l'immigration | sidimo | Général | 96 | 19/02/2006 20h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |