| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de le voir aussi mais je me demande ce qui es écrit en arabe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bizarre...ce n'est pas un rêve normal lorsqu'on rêve du Prophéte salla llahu 3alayhi wa sallam...ou une rou2ya saliha... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() TU as de la chance ![]() ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ne sois pas terrorisé des accidents des nuits sombres....car les accidents de la vie d'ici bas ne sont pas eternels" " Et sois un homme endurant contre les catastrophes...et tes moralités sont la tolérance et la fidélité"...mauvaise traductrice que je suis!!! j'ai trouvé un autre ce n'est pas lisible, malheureusement, je l'ai aimé plus que celui ci... sa dit: "et dans notre Foi en Lui qu'Il est au dessus de nous il y a une Grande Sagesse, et nous sommes pas témoins de ce qu'Il Voit, et nous espérons tous de Sa Grande Bonté et Sa Satisfaction...et alors, s'Il nous veut le bonheur dans notre vie, ce sera fait...et grâce à Lui, Le difficulté devient facilité"...dommage... |
|
| ||||
| ||||
| je vois que tu as mis rou2ya saliha en gras...je ne sais pas comment on appelle sa en français... si quelqu'un peut traduire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas la possibilité d'agrandir l'image??? celui de adifa est plus grand...comment tu as fait adifa???![]() Dernière modification par Nébuleuse ; 15/09/2007 à 20h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour la trés bonne traduction khaoula ![]() j'ai bien les deux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| très bonne dis-tu oukhti hafida??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit quizz sur l'Islam | Radoudou | Forum Islam | 16 | 06/10/2007 22h50 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 13h25 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 17h17 |
| Le messager d'Allah est mort | samkiko | Forum Islam | 20 | 23/04/2006 18h13 |