|
| ||||
| ||||
| salamoaleykoum vous en avez une de ces chances, moi jamais j'ai rêvé de notre prophéte (saw) d'ailleurs je savais même pas que cela pouvait arriver et d'une façon si vraissemblable!! soubhanAllah vous avez de la chance, machaAllah c'est un tel bienfait pour le coeur j'imagine même pas et ça doit avoir une répercussion sur la foi aussi qui ne peut que s'en trouver raffermie je suppose!! wasalamoaleykoum Dernière modification par maryemou ; 23/02/2007 à 23h31. Motif: une faute d'orthographe horrible!!! hihi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Demande à AssadAllah ou à Heracles, ils vont te donner l'explication, ce sont les experts dans le domaine du djinn (parce que ça doit avoir un rapport avec ça normalement ouAllahou A'lem) |
|
| |||
| |||
| Vous savez que personne c'est comment est le prophète. Moi je peu pas contredire ceux que vous avez vu parce que j'en sait rien de votre reve. Deja dans les livres ou nimporte ou , on cache le visage du prophete parce que personne c'est comment il est vraiment. Alor dire que votre reve est vrai, j'en c trop rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas se que c'est leur problem! meme si on suppose que qulqu'un a vu le vrais Prophet Salla Allah Alaihe Wa Sallam, qu'est ce qu'il va change??? le Prophet Message est complete et n'a rien a ajoute ou retranche mais ces gens la, veulent dire n'importe quoi pour impressionner les gens. c'est exactement le Rya'a qui porte le mosslim a shirk avec le temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque si c'est le cas je ne vois pas qu'est ce qui peut te permettre de tenir d telle conjecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il aura ceux qui ont menti come il y aura ceux qui peut etre n'ont pas menti mais il n'ont aucune solide preuve que c'est le prophet Salla Allah Alaihe wa sallam. le problem ce n'est pas s'ils ont menti ou pas. on ne doit meme pas arriver a ca! le problem c'est que le hadith dit " celui qui m'a vu dans son reve, il m(le prophet parle)'a vu en realite car le saton ne peut pas prendre mon allure dans les reves" le hadith ne mentionne pas va dire au gens que tu m'a vu!!!!!!!!!!!? c'est le Prophet entrain de parler au Sahaba qui le voient bien et le connaissent bien. et leur dit une information pour etre rassurer que si quelqu'un reve de lui c'est vraiment lui. alors les gens dans l'histoire de l'Islam, ont pris ce hadith de la facon qu'il voulait. et on sait bien qu'il veulent impressionner d'autre gens par dire qu'ils ont vu se qu'ils appelent le Prophet. cette facon d'essayer d'impressionner les gens est nome le Rya'a et haram dans l'Islam. c'est le chemin de shirk be Allah. ce que j'ai essaye de dire, c'est de critiquer les motives de ces gens qui font ca. s'ils respectent le bon Dieu, ils vont arreter de dire n'importe quoi sans aucune preuve. et ils vont arreter de dire des choses qui ne veulent rien dire que de se proclamer des meilleurs mouminiin. Dernière modification par AlHemar ; 24/02/2007 à 11h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamoalaykoum je ne pense pas que les personnes qui ici disent avoir vu le prophète saw soientt motivés par l'envie de dire qu'il sont meilleurs croyants, d'ailleurs il ont à maintes reprises pour certains précisé qu'ils ont vu le prophète saw mais qu'ils nétaient pas forcément des modéles de vertu et qu'ils ne se sentaient pas à la hauteur de leur rêve! donc je ne juge pas maintenant s'ils ont bien vu le prophète moi je veux bien les croire ils sont mes fréres et soeurs et je ne pense pas qu'ils soient motivés par ce genre de bassesses!! ils veulent je pense faire partager leur joie et je les comprends! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si quelqu'un veut dire qu'il a vu le prophet dans son reve pour s'amuser, ca va etre bon pour des gens come toi. s'il n'ya pas de motives, ca veut dire qu'ils s'amusent! et merci bien de les corriger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends pas vraiment ce que tu veux dire surtout ta première phrase, essai d'être un peu plus clair, c'est pas trés français ce que tu dis et j'avoue que je fais un effort pour comprendre mais là désolé mais je bloque!! "peut-être il va marche"???? speak in english if you can't be efficient and understandable in french!!! i am not joking iam serious!!! franchement c'est vrai en tout cas si quelqu'un a compris ce qu'il ou elle a voulu dire merci de m'eclairer!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit quizz sur l'Islam | Radoudou | Forum Islam | 16 | 06/10/2007 22h50 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 13h25 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 17h17 |
| Le messager d'Allah est mort | samkiko | Forum Islam | 20 | 23/04/2006 18h13 |