| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais peut-être que ce n'etait pas Mohamed salallahu 3alayhi wa salam !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, jme souvient d'un hadith de bukhary ou le prophete sws a dit que celui qui reve du prophete sws, c que c bien lui, car cheitant ne peut pas prendre son apparence. Dieu est plus savant |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas ce que je voulais dire. Il s'agissait peut-être d'un compagnon du prophète (sas) !!! etant donné que je n'ai pas rêve de Mohamed (sas) je ne sais pas ce que l'on ressent !!!! |
|
| ||||
| ||||
| ha ok, oui peut etre un compagnon |
|
| |||
| |||
| maintenant il faudrait savoir comment on sait que l'on a rêvé de Mohamed (sas), est-ce une conviction, on sait que c'est lui et puis c'est tout. ceux qui ont rêvés de lui, comment avez-vous su ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je né pas jamais réver de lui, pas encore inchallah lol. je pense que comme la dit le prophete sws, si on reve de lui ( cad qu'on pense vraimment que c lui ) alors c lui. mais si on fait un reve en voyant un homme, et qu'on se reveille en se disant :"héééééééééééé, mais cété peut etre le prophete sws" alors c autre chose. Dieu est plus savant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahu alem mais permet moi de nourrir quelque doute |
|
| |||
| |||
| j'ai révé du prophete et voila comment ça s'est passé... j'étais en élévation dans l'air je volais et je ne comprenais pas ce qui se passé je regardais autour de moi en bas en haut à droite à gauche quant tout a coup est apparu devant moi 3 "personnes" : le 1er s'étais le prophete saws il étais blanc le teint tres illuminé il ma regardais m'a sourit et j'avais compris que s'étais lui sans qu'il est prononcé un seul mot mais il m'a dit (par télépathie) je cite : n'est pas peur, je suis la... et puis au centre se trouver une autre personne elle étais immense et je n'arrivais pas a la voir elle étais gigantesque en voulant la voir et lever la tete au ciel mais une lumiere m'éblouissais ... et la 3éme ce n'étais pas vrement une personne c'est une ombre noir ... et puis je me suis reveillée voila ... si vous pouvais me donner une signification??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle imagination... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit quizz sur l'Islam | Radoudou | Forum Islam | 16 | 06/10/2007 22h50 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 13h25 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 17h17 |
| Le messager d'Allah est mort | samkiko | Forum Islam | 20 | 23/04/2006 18h13 |