|
| ||||
| ||||
| salam, mon souhait le plus vif c'est de voir mon prophete sws, je prie Allah qu'il me réalise ce souhait et ainsi que pour tout les mouminines, je veux bien que vous priez avec moi, dites amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Incha Allah, Amine, Amine, Amine YA RABI ELALAMINE salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=Rachid-76;1954553] Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
InchaALLAH amine Ya rabi elalamine, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais essayer de répondre à ta question, en utilisant le hadith que tu as cité auparavant. Abou Houraira (RAA) a rapporté : "j'ai entendu le Messager de Dieu (SAW) dire "celui qui me voit en rêve me verra à l'état de veille[1], et le diable n'emprunte pas mon aspect[2]"". [1] : le jour de la résurrection. C'est uine bonne nouvelle pour celui qui voit le Prophète (SAW) dans son rêve, lui annonçant qu'il va mourrir musulman. Car pou voir le Prophète (SAW) le jour de la résurrection, on ne peut pas être mort qu'en étant musulman, et parmis les saints serviteurs. Que Dieu nous fasses parvenir nous et nos bien-aimés et les musulmans à cela, nous introduise au paradis, et nous épragne du supllice du Feu. AMINE. [2] : Abou Abdullah AL-BOKARI (que DIEU l'admette au sein de sa miséricorde) à dit: "Ibn Sirine a dit que si le rêveur voit le Prophète (SAW), soit sous sosn aspect connu au monde présent ou sous une autre forme... est un signe que l'on a saisi la vérité (...). Voila je t'ai répondu en utlisant la documentation que j'avais, j'espèreque l'on verra tous Nabi 3ALI7I SALATOU OUASLAMOU, et j'espère aussi que lorsque l'on rencontrera DIEU se sera un très bon jour pour nous, AMINE YA RAB. EWA GOULOU AMINE!!!!! |
|
| |||
| |||
| salam a tous, moi jé ft un réve mais vs dire si c est le prophéte sws je ne c est pas mais jé réver d un homme habilé en blanc, son visage ete ke lumiére, il ete sur un cheval blanc, et il decendé du ciel.......... il s est approché de moi en me parlant mé je n avé pas compri, donc je ne c est pas cek il ma dit.............. ensuite il es reparti en me jettant un voile blanc ke je n es pas attrpé............... ds mon reve il y avais bcp de pluie, de la lumiére, et de blanc ............ mé juska ce jour je ne c est tjr pas ceke signifié ce magnifike réve ki ma tromatisé de peur. si klk px m "crlaire cela serais sympa bien a vous salam ouhalykoum. |
|
| |||
| |||
| SALAM vos rêves me donnent les larmes aux yeux, je vous envie (pardonnez moi) salam |
|
| |||
| |||
| salam, des larme de joie ou de peure? moi parconte j avé la peur de ma vie, mé mnt avec tt ces année passeé j orais aimer repartir ds mon reve et monté sur ce cheval pour ne plus vivre sur cette terre....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je suis vraiment contente pour ces frères et soeurs qui ont vu notre prophète saw ( je me sens tellement petite à coté de vous..). Vraiment, quelle joie, quelle cadeau mach'ALLAH ! A propos des cheveux blancs, voilà je n'ai pas encore 28 ans et soubhanALLAH j'ai énormément de cheveux blancs. J'exagererai de dire que je suis grisonnante mais par Dieu je le serais dans pas très longtemps et quand je lis ce qui est écrit plus haut, je me pose des questions... Le prophète saw n'avait pas moins de 20 cheveux blancs..? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit quizz sur l'Islam | Radoudou | Forum Islam | 16 | 06/10/2007 22h50 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 13h25 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 17h17 |
| Le messager d'Allah est mort | samkiko | Forum Islam | 20 | 23/04/2006 18h13 |