|
| ||||
| ||||
| BOnjour. Connaissez vous a peu près les tarifs pour louer une voiture simple pour 2 jours?? En cherchant je vois 150 euros ... Si vous connaisseez des tarifs moins élevés ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| slt mounia! tu peux donner les dates des deux journées pour lesquelles tu veux louer et l'endroit stp!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous tous!!! Je partirais de paris de n'importe où (orly par exemple) le dimanche 17 à 9h00 jsuq'au 18 à 20h00 environ. Le seul hic c'est que j'ai moins de 25 ans. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE vais voir de suite!!! En fait j'ai trouvé des location accessible genre 99 euros mais je dois rajouter 50 euros à cause de mon âge Dans ce cas là vaut mieux que je prenne le train |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf si tu bosses dans une entreprise qui a un compte chez un loueur pour l'age ce n'est pas un problème sauf pour le tarif semble t-il c'est le nombre d'année de conduite qui importe, regarde les conditions générales, en général il faut 2/3ans de permis, peut-être les as tu déja ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
âge minimum de location 21 ans et prmis depuis 2 ans! par contre toutes les agences ne sont pas ouvertes le dimanche(sauf dans les aéroports) tu peux donc prendre la voiture à Orly(il y'a d'autres possiblités) comme tu as 24 ans la location te revient à 75 euros! SIXTI. Autovermietung unschlagbar günstig und billig! Die Mietwagen von SIXTI. (ne te fie pas au lien il est allemanbde mais sur le site tu peux choisir la langue) voilà miss!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup shivvah!! Je vais de ce pas faire toutes les démarches nécessaires!! ET puis je vais faire un peu de pub ça me derrange pas du tout ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de voiture | khanfous | Aide & Formalités administratives | 24 | 20/10/2007 01h55 |
| Location de voiture à fès | dounia9 | Aide & Formalités administratives | 39 | 20/10/2007 01h53 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 22h55 |
| Voiture piégée en Corse | mlMs | Au fil de l'actu | 2 | 05/05/2006 22h56 |
| Aller au Maroc avec une voiture de location | jebli72 | Aide & Formalités administratives | 9 | 10/02/2006 18h11 |