|
| ||||
| ||||
| je ne saurais pas te répondre car moi j'ai mon chauffeur attitré et je ne conduis jamais normal je suis un Bourgois gentilhomme ! coucou ma moun, je pense que tu as compris le clin de nonoeil Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon si tu veux on continue la dicution samedi tu viens à la rencontre je pense que j'y serais ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je travail dans la location de voiture si tu veux je peux regarder les tarif pour toi, mais c'est vrai que le cout est plus elevé avec l'assurance jeune conducteur mais tu peux le reduire voir le supprimer avec un code tarifaire c'est quand tes dates comme ca je peux regarder |
|
| ||||
| ||||
| je te taquine aussi et je te connais suffisamment pour savoir que tu parle beaucoup avec ton coeur pour samedi, non je ne serai pas là au plaisir ma kiwi Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
17 et 18 septembre!!!! Si c'est le cas ca va etre dure car là je reprend le boulot que mardi mais si c'est en octobre y a pas de pb je peux meme te faire une resevation dans l'agence de temps choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci becoup oui c'est pour septembre pour la fin de semaine! Ben j'avoue j'ai décidé au dernier moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu monte samedi???? tout se négocie alors ! Je te tiendrai au courant promis Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de voiture | khanfous | Aide & Formalités administratives | 24 | 20/10/2007 01h55 |
| Location de voiture à fès | dounia9 | Aide & Formalités administratives | 39 | 20/10/2007 01h53 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 22h55 |
| Voiture piégée en Corse | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 05/05/2006 22h56 |
| Aller au Maroc avec une voiture de location | jebli72 | Aide & Formalités administratives | 9 | 10/02/2006 18h11 |