| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
loooooooooool......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demandait juste OU t'avais entendu cette histoire de propagande sur les nuke irannien au Japon. Mais en fait cela sort de ta tete... tres bonne blague PS tout le monde sait que ce sont les palestinniens avec le Hezbollah qu'on tué les 6 000 000 de juifs. (comme ça on parle d etous le monde) >^;^< |
|
| ||||
| ||||
|
Le pape a raté une occasion de se taire... mait bon c'est une déclaration affirmant une position de principe, la position doctrinale de l'Eglise la plus obscurantiste de l'histoire de l'humanité venant du représentant d'une religion d'1 milliard d'individus qui s'est fait connaitre pour le massacre des Juifs, la colonisation , l'incquisition, les croisades, l'esclavagisme......... Ratsinger cherche surement à attiser la peure un sorte de pyromane et en profité comme un populiste apres le creu du siecle passé...A mon avis tout est calculé de sa part et de la part des nombreux integristes qui l'entourent et qui ne voulaient surtout pas d'un pape noir.... |
|
| ||||
| ||||
|
au lieu d'apaiser les tentions ,il alimente la haine...Moi perso je n'ai aucun respect pour lui pape ou pas moi c l'homme que jrespecte ,le statut j'en est rien à foutre !
|
|
| |||
| |||
|
Cessez de lui donner de l'importance à ses propos, c'est un égaré, il vit dans les ténèbres. Nous n'avons aucune leçon à recevoir de n'importe quelle autorité religieuse autre que nos imams...L'Islam est la dernière révélation, la Véridique, la Juste...Le Pape ferait mieux de s'occuper de ses brebis égarés en Occident....
|
|
| ||||
| ||||
|
Il me semble que le pape a été forcé de lire le discours fourni par les (USA). Ils veulent détourner qlq chose cachée. |
|
| ||||
| ||||
|
Le pape a dit se que tout le monde pense tout bas ! Et rompt avec le politiquement correct de jean paul 2 qui n a d ailleurs servis a rien Puisque sont dialogue inter religieux n a pas permis de contrer la naissance de l intégrisme musulmans ! De cette confrontations et guerre de civilisations naîtra sans doute quelque choses de positifs ! Même si pour cela du sang doit couler sous les ponts ! Trop d hypocrisie ne fais que retarder un conflit qui de toute facon aura lui ! Le monde ne peut que sortir plus fort d un excès de vérité Aussi bien les musulmans qui feront ainsi leur auto critique de force Et les autres qui comprendrons mieux se monde musulmans qui leur semble si etrange |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un sentiment antichrétien se développe en Turquie | boptitprince | Actualités marocaines | 1 | 05/07/2006 00h42 |