|
| ||||
| ||||
| daka marrakchia salem alikoum je vais bientot me marier inchallah et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un groupe de daka marrakchia dans le Nord Est de la france (mulhouse, besancon etc...) ! merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : daka marrakchia Citation:
J'en connais un, j'en faisais partie . Si ça t'intéresse, fais-moi signe, ils sont excellents je trouve et mettent une bonne ambiance qui change des Dj's et autre groupes ... A+ |
|
| ||||
| ||||
t'es sérieux ? moi aussi je suis intéressée |
|
| ||||
| ||||
| Re : daka marrakchia oui je suis sérieux, c'est une petite troupe sympa de zigoto. En fait, j'en connais deux des troupes mais yen a une qui est plus constituée de bledistes/bledards qui connaissent bien le délire de dakka marrakchia et et l'autre troupe, ce sont des jeunes qui se débrouillent pas mal et comme on dit nachtine avec un leader bien barré dans le délire ... Ils sont surtout sur Strasbourg mais sont déjà allés sur Dijon, Mulhouse, Colmar, Sélestat voire même Lyon ... Je vais voir si leur site internet a été mis en ligne mais j'ai les contacts téléphoniques si vous voulez ... A+ |
|
| ||||
| ||||
Ce serait vraiment sympa de ta part de trouver leur site. Sinon moi je vis à Genève, tu penses qu'ils se déplaceraient ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : daka marrakchia moi j'en connait un sur bruxelles, mais le soucis, je les ai vu la semaine passée ds un mariage, ben ct pas le top, franchement g été décue, en plus ils en on eu qd meme pour 500 euros, je trouve que c vraiment cher, et pour se deplacer ds le nord de la france vers lille ils demandent 700 euros, wa naaaaaaaaari, dit le toujours si t interessé, je peux te passer leur num ya pas de soucis |
|
| ||||
| ||||
salut ! ah oui je suis interessée ! je te remercie de bien vouloir m'envoyer le numéro de téléphone par message privé stp....merci encore ! |
|
| |||
| |||
| Re : daka marrakchia salam, moi jen connait a thionville... si ca vous interesse... |
|
| ||||
| ||||
| Re : daka marrakchia Je cherche aussi mais région parisienne si vous avez...merci |
|
| ||||
| ||||
| dakka marrakchia Salam, moi en faite je cherche des albums de dakka marrakchia ou des sites car je kiffe de trooooooooooo mai je trouve pas de bon cd de eux, alor sil vou plait aidez moi à trouver des cd. Merdci, salam alikoum. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " daka marrakchia" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| El dakka marrakchia | mririkchia | Musique | 12 | 06/05/2011 02h39 |
| Daka marakchia sur Toulouse | Rifaine313 | Histoires de coeur | 10 | 06/11/2010 18h27 |
| les éléctions bi daka almarakchya | lili84 | Général | 6 | 06/09/2007 23h28 |
| Harira Marrakchia | Katherine | Cuisine marocaine | 2 | 20/12/2006 21h17 |
| Mrouzia (marrakchia) | Radoudou | Cuisine marocaine | 7 | 11/08/2006 12h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |