daka marrakchia

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2006, 13h33
Par défaut daka marrakchia

salem alikoum

je vais bientot me marier inchallah et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un groupe de daka marrakchia dans le Nord Est de la france (mulhouse, besancon etc...) ! merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées !
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 14h59
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : daka marrakchia

Citation:
Envoyé par Smyaa
salem alikoum

je vais bientot me marier inchallah et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un groupe de daka marrakchia dans le Nord Est de la france (mulhouse, besancon etc...) ! merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées !
J'en connais un, j'en faisais partie .

Si ça t'intéresse, fais-moi signe, ils sont excellents je trouve et mettent une bonne ambiance qui change des Dj's et autre groupes ...

A+
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 15h01
Ma fille, ma vie.

Citation:
Envoyé par zigotino
J'en connais un, j'en faisais partie .

Si ça t'intéresse, fais-moi signe, ils sont excellents je trouve et mettent une bonne ambiance qui change des Dj's et autre groupes ...

A+

t'es sérieux ? moi aussi je suis intéressée
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 15h37
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

oui je suis sérieux, c'est une petite troupe sympa de zigoto. En fait, j'en connais deux des troupes mais yen a une qui est plus constituée de bledistes/bledards qui connaissent bien le délire de dakka marrakchia et et l'autre troupe, ce sont des jeunes qui se débrouillent pas mal et comme on dit nachtine avec un leader bien barré dans le délire ...

Ils sont surtout sur Strasbourg mais sont déjà allés sur Dijon, Mulhouse, Colmar, Sélestat voire même Lyon ...

Je vais voir si leur site internet a été mis en ligne mais j'ai les contacts téléphoniques si vous voulez ...

A+
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 15h45
Ma fille, ma vie.

Citation:
Envoyé par zigotino
oui je suis sérieux, c'est une petite troupe sympa de zigoto. En fait, j'en connais deux des troupes mais yen a une qui est plus constituée de bledistes/bledards qui connaissent bien le délire de dakka marrakchia et et l'autre troupe, ce sont des jeunes qui se débrouillent pas mal et comme on dit nachtine avec un leader bien barré dans le délire ...

Ils sont surtout sur Strasbourg mais sont déjà allés sur Dijon, Mulhouse, Colmar, Sélestat voire même Lyon ...

Je vais voir si leur site internet a été mis en ligne mais j'ai les contacts téléphoniques si vous voulez ...

A+
Ce serait vraiment sympa de ta part de trouver leur site.
Sinon moi je vis à Genève, tu penses qu'ils se déplaceraient ?
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 16h41

moi j'en connait un sur bruxelles, mais le soucis, je les ai vu la semaine passée ds un mariage, ben ct pas le top, franchement g été décue, en plus ils en on eu qd meme pour 500 euros, je trouve que c vraiment cher, et pour se deplacer ds le nord de la france vers lille ils demandent 700 euros, wa naaaaaaaaari, dit le toujours si t interessé, je peux te passer leur num ya pas de soucis
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2006, 14h22

Citation:
Envoyé par zigotino

A+

salut !
ah oui je suis interessée ! je te remercie de bien vouloir m'envoyer le numéro de téléphone par message privé stp....merci encore !
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 15h59

salam,

moi jen connait a thionville...
si ca vous interesse...
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 16h28

Je cherche aussi mais région parisienne si vous avez...merci
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 14h24
Par défaut dakka marrakchia

Salam, moi en faite je cherche des albums de dakka marrakchia ou des sites car je kiffe de trooooooooooo mai je trouve pas de bon cd de eux, alor sil vou plait aidez moi à trouver des cd.
Merdci, salam alikoum.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dakka Marrakchia erreur404 Musique 2 13/06/2008 17h28
Deqqa Marrakchia Caramielle Aide & Formalités administratives 37 13/04/2007 21h54
Mrouzia (marrakchia) Radoudou Forum Cuisine 7 11/08/2006 14h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38