|
| ||||
| ||||
| salam alikoum que pensez-vous faire pour augmenter votre foi, vous rapprocher de Dieu pendant ce mois saint ? qu'essaierez vous d'éviter de faire ? vous êtes vous fixé des objectifs à atteindre ? |
|
| ||||
| ||||
| personne ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| >que pensez-vous faire pour augmenter votre foi, vous rapprocher de Dieu >pendant ce mois saint ? S'isoler de monde des gens donné mon coeur mon corps mon âme mon temp ma vie mon energie pour ALLAH soubhanao wa ta3ala >qu'essaierez vous d'éviter de faire ? tout ce que Allah aza wadjla n'aime pas .. >vous êtes vous fixé des objectifs à atteindre ? Appliquer tous ce que Allah dit dans le coran et son messager dans la sunna sur les objectifs qui doivent être atteinds dansce mois .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3alaykoumo salam samira j'ai décidé à partir d'aujourd'hui d'exaucer mon reve et d'exécuter ce que m'a confier notre prophète mohammad 3alayhy salato wa salam !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à dire, tu es vague dans ta réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c'est pour moi une question triviale vue que les connais trés bien niveaux theorie .. maintent reste la partique et pour ca j'ai tout le ramadan incha Allah pour le faire c'est un stage en faite le ramadan ![]() |
|
| |||
| |||
| essayer de faire une khatma, lire le coran en entier essayer de prier à la mosqué le maximum et ne pas faire de bétises |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 47 | 25/05/2008 02h33 |
| A quand la saint OMAR ou la saint LATIFA | adnaneo | Jrad | 3 | 10/09/2006 21h39 |
| quel hammam choisir ? celui de la mosquée de paris ou le pacha de saint denis ? | petitange | Forum Bien-être et Santé | 2 | 22/08/2006 16h21 |
| Saint Valentin | choupinette18 | Forum bladinettes | 222 | 13/02/2006 22h33 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 17h32 |