|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci cher frère pour ton intervention qui comme d'habitude est pleine de bon sens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam Durant la prière de tout à l'heure, le Imam nous a raconté un Hadith où le prophete SAWS expliquait où se trouvait les portes du bien : - le jeune - l'aumone - KIyal al layl (veiller en priere) Machallah ces trois clés se retrouvent exactement pendant le mois du ramadan où nous jeunons, où l'aumone est trés recommandée et sur-recompnesée et où nous sommes appelés à veiller le soir. Mes objectifs perso inchallah : - Finir la lecture du Coran (khitma) - Donner de mon temps et de mon argent pour les frères qui souffrent - lever le pied sur le travail (fini les 11 ou 12 heures au bureau) - Limiter Bladi (c'est sérieux) - Penser un peu moins à la dounia et à ses soucis - Faire toutes les 5 salates à la mosquée inchallah
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ce rappel, barakAllah ou fik en tout les cas machAllah ce sont des bonnes initiatives. Qu'Allah te facilite les choses. AMINE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu auras rectifié de toi meme frèro oui kiyamo al layl j'ecris trop vite Citation:
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lire beaucoup plus de coran! apprendre beaucoup plus de coran men remettre beaucoup plus a Allah faire beaucoup plus de do'a pour tous ceux que j'aime mort, vivant ou malade! etc...etc...etc... qu'Allah nous guide. eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salem comme la plupart, je dirais *aller à la mosquée le plus souvent prier tarawih *essayer d'être sage dans le comportement et la parole *demander pardon à ALLAH taala pour tous les péchés que j'ai commis *se rapprocher de la famille Inchallah.... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, bladi.net/forum/75784-objectif-ramadan/ C'est pas grave ... moi aussi ça m'arrive pleins de fois. tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 47 | 25/05/2008 02h33 |
| A quand la saint OMAR ou la saint LATIFA | adnaneo | Jrad | 3 | 10/09/2006 21h39 |
| quel hammam choisir ? celui de la mosquée de paris ou le pacha de saint denis ? | petitange | Forum Bien-être et Santé | 2 | 22/08/2006 16h21 |
| Saint Valentin | choupinette18 | Forum bladinettes | 222 | 13/02/2006 22h33 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 17h32 |