| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| laisses tomber .....c'était à propos des posts de sal74 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je préfére garder cela pour moi si cela ne t'ennuies pas !!! ![]() Ce soir je dors seule si cela te parle !!! Ma premiére nuit en solitaire depuis 5 ans ! snif ! snif ! Mais il y avait une chance sur deux que l'evolution des choses prennent cette tournure ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas du tout , je comprends bien ..... ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En quoi cela t'intérrésse toi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci ! En ce moment ce n'est pas le top du moral mais comme tu dis lorsque les choses stagnes il faut prendre son courage à deux mains ! Demain sera meilleur Incha allah ! |
|
| ||||
| ||||
| Entre 00h00 et 3h00 effectivement tu ne trouveras pas grand monde à qui parler ? ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Arrêtons de critiquer les filles voilées | Aayela | Forum bladinettes | 89 | 22/02/2007 23h20 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |