|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dépend de la mère et je pense que si sa relation avec son fils est super bien et sont complices, elle ne voudra que son bonheur et donc forcement ne cherchera pas à emmerder sa femme.............enfin c'est peut etre un raisonnement qui a ses limites mais qui tient la route quand meme....non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai j'avais oublié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ......Bravo les filles........................ ............................ J'ai fais un petit récap: Les hommes immatures et irrésponsables (les gamins) Les hommes "jme la pète" (genre hautain) Les hommes matérialistes (comme si l'argent =le power) Les hommes courreurs de jupons (no comment) Les hommes menteurs (tellement lache) Les Homme égoistes (jvois pas pplus loin que le bout de mon nez) Les Hommes qui se croient irrésistible (meme avec la calvitie à 40ans et + )Les Hommes cas sociaux ( en général un melange de tout ce qi vient de précéder ) les gars qui parlent pour rien dire (genre je sais tout mais je sais rien) Les Mr j'enfile la casquette de ce que je suis pas (genre pour plaire a une miss) Les Hommes "j'veux toujours avoir raison" (trop je suis le meilleur vient pas prouvé le contraire...) Les Hommes "j'sais mieux que toi" Les Hommes amoureux du foot (si l'equipe perds il dég toute la soirée trop ridicule) Les Hommes amoureux de leur mère (genre je lui demande toujours ce que je dois faire... J'aime que ses repas à elle...) Les Hommes qui sentent la transpiration (genre je prends des douches juste a l'aid) Les Hommes avec un humour pourrie (sans arret rien a faire il se croit trop marrant) les Hommes amoureux de leur voitures (à un point de la mettre tout le temps en avant) les Hommes machos (les hommes c'est PAS grave...mais les filles c'est grave!!!) les Hommes pas intelligents mais qui se le croyent (ya qu'eux pour y croirent) Les Hommes lourds mais lourds...... (toujours trés enthousiaste quand c'est pour son interet...) Les Hommes pas très débrouillard (qui cache une grosse feniantise) Les Hommes monologue "je parle je parle ......et je ne m'interesse qu'a moi " Les Hommes violent (parce que encore trés lache) Les Hommes irrespectueux ( trop de génralité tant que ca le touche pas lui le reste du monde n'est rien) Les Hommes vulgaires (racaille, sans vocabulaire... sans culture...) les hommes qui se mouchent sans mouchoirs (genre les footbaleurs) les hommes qui jettent leur salive n'importe où (encore un cradosse) les hommes qui font pipi n'importe où (il c'est cru tout permis...) les hommes qui se grattent et pas n'importe où SVP (et hop encore un cradoss) la cigarette, les dents jaunes et par dessus j'aime pas les mec arabes qui adopte le comportement des geux (Mélanger pas les coutumes de l'epoque pré islam et les gens correcte qui ont contribué à l'islam...) Dernière modification par Mina7 ; 15/09/2006 à 15h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa taghred idénad mp imdaméss9adér ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La manwene ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() combien st elles à commencer à gémir et à pleurer juste parceque son fils chéri n'est pas venu la voir ou parcequ'il a acheté une takchita à sa femme et pas à elle ,ou je ne sais plus quoi encore ............ je me rappelle une fois un jeune marié a acheté une dizaine de casseroles pr son foyer ,et finalement c'est sa mère qui les a gardé mais celle là a été vraiment un CAS |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=missmadame69]La manwene ? [/QUOTErah ataghzad |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Arrêtons de critiquer les filles voilées | Aayela | Forum bladinettes | 89 | 22/02/2007 23h20 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |