|
| |||
| |||
| les trop poilus ceux ki ont un très gros ventre se qui se croivent vraiment des bombes ceux qui croivent zerma ki font rire alors kil te font mal a la tête .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me permet de reagir sur le fait qu'une mère ne considére pas son fils comme un esclave!! je suis désolé mais j'estime que la mère doit passer avant tout autre personne sur terre! enfin chacun sa vision des choses |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pars du principe que ce que je veux pour ma mère je le veux pour la mère de mon éventuel futur mari ![]() Sinon Amine a ton souhait!! un homme qui est bon avec sa mère ne peut etre que bon avec sa femme je me trompe peut etre mais m'en fou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barakAllahou fik jamissa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Rachid-76] Citation:
ghzagh wa thine cha @mina c'est nourmallll ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Arrêtons de critiquer les filles voilées | Aayela | Forum bladinettes | 89 | 22/02/2007 23h20 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |