| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
hada woulah marajal .![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et n'oubliez pas deux choses, vous aussi vou serez maman un jour inshAllah et vus verrez quand le petit être qui sort de votre ventre pour qui vous avec sué, souffert par momen vous tourne le dos ça fait très mal, de deux le paradis est sous le pied de la mère , tres tre important |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'oubliez pas que vous etes les méres de demain et que vous aimeriez pas que votre fils a qui vous avez changer les couches pendant des années et pour qui vous avez fait des nuits blanche du jour au lendemain vous haissent a cause d'ne femme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bsahtek c'est ce que j'ai dis tout a l'heure, un mec qui ne respecte pas sa mère , ne comptez pas sur lui pour qu'il vous respcte les filles moi jvous ldis handekoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pkoi c'est toujours soit noir soit blanc !!! Il faut savoir faire la part des choses c'set tout ....l'amour d'une mere est irremplacable mais l'amour de sa femme doit aussi avoir son importance dans le couple ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ![]() sinon oui!! un jour on deviendras maman si Dieu le veut et ca me turais de voir mon fils ou ma fille me tourner le dos pour une tierce personnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Arrêtons de critiquer les filles voilées | Aayela | Forum bladinettes | 89 | 22/02/2007 23h20 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |