| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salamalaykom, voila je suis fiancée et me marie prochainement InchaAllah.mais mon futur mari est timide avec moi et sa m'enerve un peu car, à plusieurs reprises, il voulait me dire ou faire des choses et il osait pas.si ce n'est pas moi ki prend l'initiative de dire ou de faire, il ne le ferait pas (bien qu'il le veut).alors je ne comprends pas ce comportement d'autant plus que je suis sa future femme. Merci pour vos avis et l'interet que vous porterez a ce post. |
|
| |||
| |||
| j'y avais pensé ...mais il est beaucoup trop respectueux de dine pour se laisser avoir ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Le jour ou vous serez réunis on verra bien si il sera timide la il aura pas de raison.Ta qu'a patienter. |
|
| ||||
| ||||
| les hommes de nos jours, soit ils te font caca dessus (traduit directement de l'arabe) soit ils osent meme pas te regarder dans les yeux. Laisse-lui du temps, il va se décoincer. Je pensais aussi à l'idée de le faire boire hahaha. (je finis ma phrase et je sors, promis) Mets-le à l'aise, décoince-le, raconte lui plein de trucs qui le fassent se détendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre qu'il a peur de te déplaire en t'imposant une décision de sa part , il se dit peut etre que tu n'approuverais pas une décision qu'il prendrait lui meme et c'est pour cela qu'il s'abstient. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
continue à faire et dire, mets le en confiance avec le temps, il se laissera plus aller, et trouvera plus naturel les petites attentions parle avec lui, fait lui comprendre que tu as besoin d'netendre ou de voir ses gestes,avec le temps cela ira mieux bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ENvoi-le moi en stage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est mon collègue Robert qui s'en occupe ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancé mais ne veut pas se marier... | pasdepseudo | Histoires de coeur | 15 | 27/04/2008 17h12 |
| homme pas timide | nanouche | Forum bladinettes | 97 | 28/08/2006 12h10 |
| decider son fiancé a se marier | zouzou75 | Forum bladinettes | 43 | 18/07/2006 13h27 |
| Mon fiancé est trop nerveux | nadia55 | Histoires de coeur | 65 | 12/07/2006 17h15 |
| Zizou: Etre timide, ça m’a aidé dans la vie | ramsisio | Forum Sport | 11 | 04/06/2006 02h36 |