|
| ||||
| ||||
| Pour tous les renseignements concernant les études en Belgique, merci de bien vouloir mettre vos commentaires ici.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| il n'est pas un peu tard??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-être pour ceux qui souhaitent venir l'année prochaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous c iman du maroc (rabat) je vien d'obtenir une licence en économie et gestion branche: économie appliquée et j'aimerai avoir des info sur les differentes universités d'economie et gestion à bruxelle pour faire un master. je c que cette année c trop tard mais j'espere m'inscrire pour l'année prochaine inchaalah(2007) vos reponses m'aideron bcp merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais bien la Belgique ou j'ai fais mes études supérieurs, ça dépend du genre d'étude et l'investissement, il 'y a des bonnes universités et écoles. Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour pouvez - vous me renseigner sur l'université que vous trouvez la meilleure pour ce type d'études et qui accessoirement n'est pas aussi trop chère pour un étudiant étranger? merci |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta reponse mais est ce que tu connais d'autres universités sur bruxelle a part l'ULB ou on peut étudier en francais? |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum Il y aussi l'UCL (université catholique de Louvain) qui est une très bonne université. Il y a l'ULG qui est l'université de Liège. Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour cette année, les cours viennent à peine de débuter et tu as le droit de t'inscrire jusqu'en octobre je crois. |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que pour tout ce qui est économie/gestion tu peux t'orienter vers : l'ULB: faculté des Sciences sociales, politiques et économiques/Solvay Business School (université) Saint Louis : FUSL - ESPO : Faculté (faculté universitaire) l'Ichec: http://www.ichec.be/ (école supérieure) C'est en français et c'est à Bruxelles. Il y a sûrement d'autres écoles supérieures qui ont ce genre de Masters mais je ne les connais pas, désolée! |
|
| |||
| |||
| justement je ss à l' ulb et en science économiques... |
![]() |
| Tags |
| belgique, études, information, supérieur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|