[Etudes en Belgique]

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2008, 15h57

Par défaut Re : [Etudes en Belgique]

bonjous a tous
je voudrais continuer mes etudes superieurs au belgique sachant que j'ai un diplome d'ecole privé branche réseaux informatique , est ce que c'est possible de trouvé des ecoles ou des facultés qui acceptent des etudiants etrangés ayant ce diplome la ?
si oui pouvez vous me renseigner aux noms et aux adresses de celle-ci pour le meme doomaine (réseaux informatique ou informatique en general) .
et merci
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2008, 17h05
Bis repetita

Citation:
Envoyé par justbe Voir le message
bonjous a tous
je voudrais continuer mes etudes superieurs au belgique sachant que j'ai un diplome d'ecole privé branche réseaux informatique , est ce que c'est possible de trouvé des ecoles ou des facultés qui acceptent des etudiants etrangés ayant ce diplome la ?
si oui pouvez vous me renseigner aux noms et aux adresses de celle-ci pour le meme doomaine (réseaux informatique ou informatique en general) .
et merci
Bonjour,

Puisque tu as un diplôme d'informatique, tu sais te servir d'internet. Donc le plus simple est de taper sur google: écoles supérieures, belgique, faculté, informatique... ça te mènera vers des écoles superieures et là y a un coin inscription, tu cherches dedans...
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2008, 17h34

Citation:
Envoyé par Sridina Voir le message
Bonjour,

Puisque tu as un diplôme d'informatique, tu sais te servir d'internet. Donc le plus simple est de taper sur google: écoles supérieures, belgique, faculté, informatique... ça te mènera vers des écoles superieures et là y a un coin inscription, tu cherches dedans...
la verite c est que j'ai bien chercher avec cette methode avant de poser ce sujet mais sdans resultat, c'est pour cela j 'ai souhaité avoir des reponses satisfesantes puiseque on peut trouver beaucoup de gents qui ont choisis ce domaine et suivis le méme parcours que je voudrais faire inchalah . et merci pour ta réponce.
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2008, 18h05
Maboul Ki Maske

Citation:
Envoyé par justbe Voir le message
la verite c est que j'ai bien chercher avec cette methode avant de poser ce sujet mais sdans resultat, c'est pour cela j 'ai souhaité avoir des reponses satisfesantes puiseque on peut trouver beaucoup de gents qui ont choisis ce domaine et suivis le méme parcours que je voudrais faire inchalah . et merci pour ta réponce.
slm

il faut d'abord que ton diplome soit reconnu en Belgique. Pour cela tu dois demander l "équivalence" a la communauté francaise de belgique :

http://www.equivalences.cfwb.be/port...uivalences.asp

si tu veux rechercher des ecoles juste pour t informer, c'est ici

http://www.cfwb.be/index.php?id=apprendre_et_se_former

mais sans avoir d'abord ton equivalence ce ne sert pas a grand chose lol
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2008, 19h35
Bis repetita

Citation:
Envoyé par mehdibxl Voir le message
slm

il faut d'abord que ton diplome soit reconnu en Belgique. Pour cela tu dois demander l "équivalence" a la communauté francaise de belgique :

http://www.equivalences.cfwb.be/port...uivalences.asp

si tu veux rechercher des ecoles juste pour t informer, c'est ici

http://www.cfwb.be/index.php?id=apprendre_et_se_former

mais sans avoir d'abord ton equivalence ce ne sert pas a grand chose lol
Ta réponse est plus riche, merci
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2008, 21h44
Maboul Ki Maske

Citation:
Envoyé par Sridina Voir le message
Ta réponse est plus riche, merci
je sais , je sais et de mes innombrables qualités, la modestie est la plus prédominante
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2008, 21h53
Bis repetita

Citation:
Envoyé par mehdibxl Voir le message
je sais , je sais et de mes innombrables qualités, la modestie est la plus prédominante :-D
Ah ça! c'est pas moi qui dirais le contraire!

Réponse avec citation
Réponse

Tags
belgique, études, information, supérieur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38