|
| ||||
| ||||
|
j'ai la trentaine et des fois je me retrouve en train de reflechir sur le marriage et sur le quand. quand je parle a mes copains au maroc sur le sujet, ils rigolent et me disent que c'est la derniere chose a laquelle ils pensent...certains pensent meme que je flipe, souci typique de ceux qui vivent a l'etranger. tous me disent on n'a pas trouve la bonne personne ALORS QU'IL SONT DANS UNE RELATION...et meme si c 2 groupes avec des life styles differents....certains c tjrs les sorties en boite, etc....alors que d'autres ont depase ca. Le truc que j'ai constate c'est qu'on a eu tous de longues relations qui ont dure pas mal (moi ca a ete 5 ans). Deux se sont marie dont un a divorce, qqes uns se sont fiance mais ont rompus...les autres (comme moi) rien de concret. Je voudrais savoir c koi les differentes philosophies out there Dernière modification par mamine75 ; 15/09/2006 à 16h40. |
|
| ||||
| ||||
|
Can you repeat slowly please |
|
| ||||
| ||||
|
y a pas que les filles qui pensent a fonder une famille.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, t'es ma "grande copine", je me sens moins seule en te llisant (je pensais être la seule et que j'avais un problème) merci !! |
|
| ||||
| ||||
|
vis ta vie à fond, comme dit helene segara: je ne cherche pas l'amour, je m'y attends, laisse el mektoub faire les choses, sinon pourquoi se fiancer ou se marier pour rompre et divorcer apres,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par mamine75 ; 15/09/2006 à 20h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a tjrs une partie inconnue dans une relation ou ton instinct te dit de faire confiance ou pas pour la suite sans savoir vraiment ou ca va mener. des fois essayer de trop decortiquer la question peut avoir l'effet inverse et tu restes plante sans avoir rien accompli. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains cherchent JH/JF sur le net pour échapper à la pression sociale | yannis- | Forum Général | 52 | 03/01/2008 17h20 |
| parler marriage sans muharam | islam-métis | Forum Islam | 40 | 16/09/2006 11h02 |
| Documents mariage mixte | miyu | Aide & Formalités administratives | 2 | 16/08/2006 14h49 |
| marriage islamique ou pas? | fedoralexander | Forum Général | 5 | 20/12/2005 23h10 |
| Sarkozy fais pression | Winky | Forum Général | 30 | 09/12/2005 12h34 |