Citation:
|
Envoyé par mamine75 j'ai la trentaine et des fois je me retrouve en train de reflechir sur le marriage et sur le quand.
quand je parle a mes copains au maroc sur le sujet, ils rigolent et me disent que c'est la derniere chose a laquelle ils pensent...certains pensent meme que je flipe, souci typique de ceux qui vivent a l'etranger.
tous me disent on n'a pas trouve la bonne personne ALORS QU'IL SONT DANS UNE RELATION...et meme si c 2 groupes avec des life styles differents....certains c tjrs les sorties en boite, etc....alors que d'autres ont depase ca.
Le truc que j'ai constate c'est qu'on a eu tous de longues relations qui ont dure pas mal (moi ca a ete 5 ans). Deux se sont marie dont un a divorce, qqes uns se sont fiance mais ont rompus...les autres (comme moi) rien de concret.
Je voudrais savoir c koi les differentes philosophies out there  |
salam,
J'ai 24 ans et bientot 25 jme pose les même questions que toi! je suis avec quelqu'un actuellement, plus jeune que moi d'un an!!! mais n'a pas encore de situation (travail). Cependant, il pense au mariage lui aussi! j'ai envie de faire enfin ma vie avec cet homme que j'aimes (chuuuut jlui ai pas encore dit que je l'aime!) j'ai envie de fonder une famille avec lui et vivre décemment INCHA ALLAH! avec l'aide d'ALLAH Mais la patience paie toujour!!!
DONC PATIENCE, et le mektoub fera le reste! incha Allah.
Bon courage, ne te prend pas la tête!!! vis ta vie!